[CHOIX]Wiko cink peax 2 ou autre à 200€ max

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Inesquik
Votre mobile :
Votre opérateur : B and you

Message non lu

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone (comme beaucoup de monde sur ce forum ;)). J'ai un budget max de 200€ (pas un centime de plus !) et du coup je me suis tourné en premier vers la marque wiko, car elle présente des prix très attractifs ! Je souhaite aussi que mon futur téléphone ait au moins 4 Go de mémoire interne.
Bref tout ça pour dire que je trouve le cink peax 2 plutôt pas mal, remplissant tous mes critères, si ce n'est peut être la taille : je le trouve un peu trop grand.
Je sollicite donc votre avis sur ce modèle, savoir s'il est aussi performant en vrai que sur le papier mais aussi savoir s'il existe des smartphones plus petits (faisant au maximum 4 pouces), étant au moins aussi performant que le peax 2 tout en restant dans mon budget.

D'avance merci pour vos réponses
Bonne soirée :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de mobile de moins de 4,5" qui soit aussi performant que le Peax 2. En revanche, à cette taille vous avez aussi l'Acer Liquid E2 qui se base sur la même architecture et dispose d'une batterie plus importante (encore que l'autonomie soit mieux optimisée chez Wiko), la possibilité de filmer en 1080p, un DAS plus faible et un débit maximum de 42Mbps en 3G. A vous de voir en fonction du feeling que vous avez avec leur design et caractéristiques.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé