[CHOIX]Sony Xperia E vs Nokia Lumia 520

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Cooldu64
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je vais rentrer en classe de seconde dans quelque jours et il me faudrait rapidement un téléphone portable, plutôt un smart phone et j'hésite vraiment entre le Nokia lumia 520 et le Sony xperia E. J'aimerais que vous me conseilliez sur le meilleur rapport qualité prix. Je suis intéressé par l'usage normal d'un smart phone (mail,téléphone,SMS et internet occasionnellement en 3G. Mon budget ne doit pas dépasser 200€ si possible.
A première vue le Nokia paraît mieux et plus simple d'utilisation mais c'est part être qu'une impression.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Dans tous les cas, pas le Xperia E qui n'est vraiment pas terrible et on fait bien mieux pour moins cher (!!). Le Lumia 520 peut être un excellent choix car Windows Phone est un OS très simple à prendre en main et offre de bonnes performances en dépit d'un matériel qui pourrait être limité.
Au vu de votre jeune âge, je vous conseillerais les Huawei Ascend Y300 ou le uCall Austin qui sont des mobiles 4" dôté de bonnes performances pour Android.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Un Windows Phone vs un Android Phone.
En général, j'aurai tendance à recommander Android vs Windows Phone car correspondant généralement aux besoins du plus grand nombre.

Après, comme tu ne fais pas de jeux (cf ta propre information sur ton utilisation), le 520 peut être un bon choix, car simple d'utilisation, ergonomique, intuitif et design assez sympa à la Nokia.

A bientôt,
Marco - Top For Phone

P.S. Reste que la remarque de Xavier est diablement juste ! ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé