Nouveau smartphone pour 350 euros.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Skredington
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

ayant perdu mon Galaxy Ace (haha à plus sale bouse je te détestais, bon ok je t'aimais quand même :cry: ), je dois me trouver un nouveau téléphone, et puis de toute façon il était grand temps que je change.

J'ai un budget de 350 euros.

Voici les caractéristiques indispensables :
- Bonne autonomie.
- Android
- Minimum 8 MP.
- Dual core mini
- 1 GB de ram mini

Les caractéristiques en plus que j'aimerais bien :
- 4G
- Ecran 720p
- Solide
- Capteur avant minimum 1MP (autant qu'il serve à quelque chose)
- Pas trop grand. Je pourrais m'accomoder d'un 4.7 pouces mais je préfèrerais moins.

Voila pour les spécifications. Donc j'ai fouillé internet, épluché les reviews, mais je n'arrive toujours pas à me décider. Il y a quelques mobiles qui m'ont tapé dans l'oeil :

Motorola razr hd : bonne autonomie, 720 p, 4G, finition kevlar, mais des performances en retrait je trouve comparé à ses 4.7 pouces un peu encombrants).

vs

Samsung galaxy s4 mini : bonnes performances, appareil photo, 4G, mais finition plastique sûrement moins solide et autonomie peut-être moins bonne que les motorola, prend tout mon budget)

et dans une moindre mesure :

Motorola razr i : bonne autonomie, bonne finition et bonne taille, en dessous de mon budget mais performances bof bof mono core et il me semble qu'il n'est pas 4G, appareil photo avant faiblard)

Voila sinon n'hésitez pas à proposez d'autres appareils. En vous remerciant.
Skredington
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Up.
Emixam
Votre mobile : Xperia J sous Solo Launcher
Votre opérateur : Free

Message non lu

Moi je te conseillerai le Xperia SP mais il a un capteur avant VGA donc, si tu t'accomodes de ça je te le conseille !
Si vous êtes contre les tailles exhorbitantes des smartphones aujourd'hui :
https://www.change.org/petitions/androi ... pecs#share
Mobile : Sony Xperia J sous Solo Launcher
AKTestSmartphone
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Sosh (Orange)

Message non lu

Ahah performances du Razr i bof bof XD

le Razr i surpasse le Razr HD pour commencer.
Ensuite, certe il est monocore, mais c'est un intel Atom à 2ghz, qui dit intel, dit architecture X86 (comme pour les ordi) donc Hyper Threading, qui permet au Razr i de bénéficier d'un "second coeur" logique, non pas physique, donc au final on se retrouve avec un smartphone "pseudo" dual core à 2 ghz qui fait un score plus qu'honorable d'environ 14 000 sous Antutu.
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique

Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Tu peut rajouter dans ta liste:
Huawei Ascend P2 - 4G - 350€- diffusion restreinte sur sosh [batterie non amovible]
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Selon des tests effectué par moi même mais surtout par des analyses plus poussées un CPU avec Hyper treading dispose de performance 30% mieux en multitache. Selon des test que j'ai fait avec mon Intel inside ou on peux contrôler la fréquence les résultat sur benchmarck sont les suivants:
600mhz:1108
600mhz HT: 3708
1200mhz: 2570
1200mhz HT: 3964
1600mhz: 3308
1600mhz HT: 3705

Donc on peut voir que l'Hyper treading en gros utilise le reste de performance que le core réel n'utilise pas. Le fait que le score soit pas le plus élevé en dernier et du au processeur qui chauffe un peut quand même.

J'ai fait le test avec l'administrateur de fréquence réglé sur userspace et pas onedemand qui enlèverait les réglage prédéfinis! Test fait avec quadrant..

Moi pour 350€ je prendrai le nexus 4 ou pour 20€ de plus le S3
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé