Alcatel one touch star ou Wiko cink peax

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Callie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour! J'hésite entre le Alcatel one touch star et le wiko cink peax; lequel dois je choisir ? :roll: Je veux rester dans des Smartphones pas trop chers ( moins de 300 euros ), vous pourriez mon conseiller d'autres ? Merci ;)
AKTestSmartphone
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Sosh (Orange)

Message non lu

Si tu peut supporter les grands écran, fonce sur un Cink Five. Si tu préfère rester dans les 4,5" environ, alors fonce sur un Acer Liquid E2. Si le design de ce dernier ne te plait pas, alors attend l'annonce du Peax 2, qui reprendra une taille d'écran de 4,5" couplé aux performances d'un E2 ou même du Five.

Le One Star ne vaut pas la comparaisons avec les smartphones cités.
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique

Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
Callie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ce qui me plaisait du one star, c'était son petit écran ( 4 pouces ) ! 5 je trouve ça trop grand... Vous auriez de bon mobiles en 4 pouces a me proposer ?
billou456
Votre mobile : lg optimus l9 (plus pour longtemps)
Votre opérateur : orange

Message non lu

sinon pour moins de 300 euro tu as le motorola razr i qui est une bonne alternatives aux téléphone que tu a cités (bien qu'un peu en retrait niveau perfs) : gabarit assez réduit pour un téléphone qui a un écran de 4.3 pouces.
Callie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok merci beaucoup !!
AKTestSmartphone
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Sosh (Orange)

Message non lu

Les performances ne sont au contraires pas du tout en retrait, il sera bien meilleur que l'Alcatel, et au niveau des Cink Five er Liquid E2 (selon Antutu)

Malgré son écran 4,3", il est plus petit que la plupart des smartphones 4 " (Xperia J, iPhone 5, et même Xperia M et Galaxy S2 notamment)

C'est justement celui que j'allais te proposer... Seul bémol pour celui là, le GPU un peu vieillissant, cependant, il tournera encore très bien, étant le même que le Galaxy Nexus, mais cadence un peu plus élevé.
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique

Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
Verrouillé