Quel Smartphone Android a 300Euros Maxi?
Bonjour,
Dommage de se limiter à un 4" avec un bon budget comme le votre. Votre choix est plutôt entre xpéria M et le samsung galaxy s3 mini (qui sont dépassés). Le xperia possède un meilleur écran, une batterie plus puissante mais cela se joue sur des détails.
En plus de ces deux là, il y a le nokia lumia 520 ou le wiko cink slim. Sans vouloir vous décevoir, aujourd'hui le choix de téléphone puissant en 4" est difficile. Le minimum est de 4,5".
Dommage de se limiter à un 4" avec un bon budget comme le votre. Votre choix est plutôt entre xpéria M et le samsung galaxy s3 mini (qui sont dépassés). Le xperia possède un meilleur écran, une batterie plus puissante mais cela se joue sur des détails.
En plus de ces deux là, il y a le nokia lumia 520 ou le wiko cink slim. Sans vouloir vous décevoir, aujourd'hui le choix de téléphone puissant en 4" est difficile. Le minimum est de 4,5".
- AKTestSmartphone
- Votre mobile : Sony Xperia U
- Votre opérateur : Sosh (Orange)
Tu a déjà fait un topic à ce sujet, et nous t'avions déjà répondu !
Entre les troix Galaxy S3 mini ! Mais tu le regrètera
Sinon Razr i, qui on te le répète est plus petit que n'importe quel smartphone que tu cite et 2X plus performant !!!
Entre les troix Galaxy S3 mini ! Mais tu le regrètera
Sinon Razr i, qui on te le répète est plus petit que n'importe quel smartphone que tu cite et 2X plus performant !!!
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique
Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
pour poser vos question sur l'actualité technologique
Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Depuis la récente baisse de prix du LG Nexus 4, le meilleur choix est ce dernier, en version 16Go à 249€
(non, je n'ai pas d'action chez LG ni chez Google, mais j'aimerai bien... à votre bon cœur donc si vous en avez :p)
(non, je n'ai pas d'action chez LG ni chez Google, mais j'aimerai bien... à votre bon cœur donc si vous en avez :p)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco