[CHOIX] Lumia 520 ou Cink Peax ou Cink Five ou Curve 9300

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Jonny
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous, je compte changer de mobile mais je ne sais pas lequel choisir parmi ces quatre : Nokia Lumia 520, Wiko Cink Peax, Wiko Cink Five, Blackberry Curve 9300. J'ai sélectionné ces quatre mobiles pour leur prix et parce que je les trouve beaux.
Ce qui pourrait vous aider : je n'achète jamais de jeux ou d'applications pour mon smartphone et je joue moyennement (le jeux auquel je joue le plus est dragonplay) je vais assez souvent sur internet, j'écoute pas mal de musique.
Merci d'avance ! Si vous pensez qu'un autre mobile pourrait me convenir (pour un prix inférieur à 200 €) n'hésitez pas :D
AKTestSmartphone
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Sosh (Orange)

Message non lu

Première question pour toi: Android, ou Windows Phone ?

Cela dépend réellement de tes priorités, si tu cherche le plus d'application sur le store, avec quelque chose de vraiment personnalisable à 100%, tu préférera Android, de l'autre côté, si tu cherche quelque chose de vraiment très simple, très épuré, et si d'autant plus les applications ne sont pas ta priorités, alors WP pourra te suffire.

Je té déconseil tout les Blackberry (tous, sans exception) qui ne sont pas sous BB10, ils sont complètement dépassés, et inutilisable surtout sur internet, le seul bon point reste pour les SMS, mais il se fait mieux du côté de Blackberry en ce moment (les derniers smartphones en date reste un peu chère)

Vu que tu ne cherche pas beaucoup d'applications, et que tu écoute de la musique en streaming, Windows Phone est fait pour toi. Nokia Music est super pour la musique Online. D'un autre côté, la suite d'applications proposés par Nokia est juste superbe, surtout Nokia Here Drive+ qui propose un GPS Hors Ligne.

Bref, fonce sur un Lumia 520 si tu aime bien Windows Phone (côté simplicité et design notamment) ou un Wiko Cink Five si tu est plutôt Android, mais surtout pas de Blackberry sous une version antérieur à BB10.
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique

Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
Jonny
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup, ton commentaire m'aide vraiment beaucoup, je pense choisir le Nokia Lumia 520 :D
Verrouillé