Xperia M Ou Xperia J

Besoin de conseils ? C'est par ici...
adam34
Votre mobile : 33753001704
Votre opérateur : Free

Message non lu

J'hésite Fortement entre le Xperia J et Le M alors que j'ai Un p'ti Coup de coeur Pour Le J.
AKTestSmartphone
Votre mobile : Sony Xperia U
Votre opérateur : Sosh (Orange)

Message non lu

Aucun des deux !

Le J est une daube sans nom, avec des performances grotesques (singlecore 1ghz)
Et enfin, le M n'est pas terrible, et risquera en plus de cela de pas mal ramer sous JB...

Concrètement, le M reste complètement au dessus, mais si tu pouvais faire un autre choix, tu en serais moins déçu. Dans ces prix là, et seulons tes critères de selections que je repère par rapport au choix de chez deux smartphones, je pourrais éventuellement te conseiller un Motorola Razr i. Je suppose que tu ne cherche pas un écran gigantesque, et celui du Razr i respecte bien ce choix, on y retrouve un écran de 4,3" qHD le tout emballé dans un format compact et "borderless" comparable au format de l'iPhone 5 nottament (l'écran de ce dernier étant pourtant de 4"). Le Razr i possède un processeur singlecore, oui, mais Intel cadencé à 2ghz, le tout avec l'hyper threading (comme pour les ordis avec architecture X86) ce qui lui confère donc un second coeur logique (mais pas physique)... Il possède 1 go de RAM et 8 go de ROM extensible via micro SD, et un design juste sublime, en aluminium et Dupont Kevlar (à l'arrière) le tout pour moins de 250€...

Tu ne trouvera à mon avis pas mieux, pour ce format, ces performances et ce prix...
Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique

Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
adam34

Message non lu

Mais Je peu Inclure Un S3 MINI mais pour moi je crois que Depuis Mon wave 3 qui bug souvent j'ai pas envie de avoir un truck qui bug mais Le Motorola Me parait grand c'est la taille du s2
adam34

Message non lu

Mais Je peu Inclure Un S3 MINI mais pour moi je crois que Depuis Mon wave 3 qui bug souvent j'ai pas envie de avoir un truck qui bug mais Le Motorola Me parait grand c'est la taille du s2
AKTestSmartphone

Message non lu

Comme je te l'ai dit, le Motorola est très compact !
Il mesure 6.09 X 12.25 pour 8mm d'épaisseur contre 5.86 X 12.38 et 7mm d'épaisseur pour un iPhone 5 (je le rappel qui possède un écran de 4") et 6.61 X 12.53 pour 8mm d'épaisseur pour un Galaxy S2 cité...

Et sachant le Xperia M fait 6.20 X 12.40 pour 9mm d'épaisseur, le Razr i est même plus petit ! (Dimension d'un Xperia J, pour te donner un autre contre exemple: 6.12 X 12.4 pour 9mm d'épaisseur, donc de Razr i reste toujours plus petit !)

Le S3 Mini est nettement inferieur au Razr i, un dualcore 1ghz comme le Xperia M, et franchement n'éspere pas faire tourner grand chose (j'exagère mais c'est pas totalement faux)
Dernière modification par AKTestSmartphone le mer. 21 août 2013 17:35, modifié 1 fois.

adam34

Message non lu

Mais pour Moi sa fait Trop Quoi Un Motorola Moi Je prend Que des 4 pouces environ Mais je sais pas choisir J'ai un budget de 200e Ou 300e
AKTestSmartphone

Message non lu

AKTestSmartphone a écrit :Et sachant le Xperia M fait 6.20 X 12.40 pour 9mm d'épaisseur, le Razr i est même plus petit ! (Dimension d'un Xperia J, pour te donner un autre contre exemple: 6.12 X 12.4 pour 9mm d'épaisseur, donc de Razr i reste toujours plus petit !)
Le Razr reste plus petit que les deux... De plus, le Razr i rentre dans ton budget et offre de biens meilleurs performances que les deux... Si tu ne souhaite pas connaitre mon conseil, prend le M, mais franchement tu sera déçu de ces deux téléphones !

AKTestSmartphone

Message non lu

C'est le seul téléphone avec ce ratio là, pour un prix quand même assez faible, et des performances uniques que je puisse te proposer.

Après, il y a également le Acer Liquid E2, et le Cink Peax 2 (qui sortira prochainement) mais là, tu pourra effectivement dire qu'ils sont trop grands...

adam34

Message non lu

Tu n'a pas un haut de Gamme 4 pouces ?
AKTestSmartphone

Message non lu

Le Cink Slim, mais même performances (à peu prêt) que les S3 mini et Xperia M, et franchement, comparé au Razr i, ils ne valent pas le coup... Franchement, des hauts de gamme 4", à part l'iPhone 5, ca n'existe pas/plus...

Verrouillé