bonjour
j'hésite entre le huawei ascend g300 ou Alcatel one touch m pop ou le wiko cink + ou le huawei ascend y300
je recherche: un portable très résistant, pas chers, des photo de moyenne de qualité, le son très agréable, portable avec une très bonne autonomie, qui a pas trop problème comme (coque surcharge ,problème de wifi, problème de réseau etc...)Si vous connaissez un mobile qui a ses qualité a 100 euros alors dit le moi s'il vous plait
merci à l'avance
choix huawei g300 vs ot m pop vs huawei y300 ou wiko cink +
- Geofreezz
- Votre mobile : Acer CloudMobile
- Votre opérateur : B&You
Salut
Pour ce budget là, ça va être le duo Acer Liquid Z3 (qui sort très prochainement) vs Huawei Y300 (on le trouve à 100€ sur Cdiscount)
Les autre étant out (SAV/fiabilité des Wiko, spècs des autres)
Pour ce budget là, ça va être le duo Acer Liquid Z3 (qui sort très prochainement) vs Huawei Y300 (on le trouve à 100€ sur Cdiscount)
Les autre étant out (SAV/fiabilité des Wiko, spècs des autres)

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service

-
- Votre mobile : lg optimus gt540
- Votre opérateur : bouygues telecom
boujour
merci, mais je veut savoir qui est le meilleurs en automie et en photo dans le le lot (huawei ascend g300,huawei ascend g330,alcatel one touch m pop ,alcatel one touch s pop ,wiko cink slim,wiko cink +.)
merci a l'avance
merci, mais je veut savoir qui est le meilleurs en automie et en photo dans le le lot (huawei ascend g300,huawei ascend g330,alcatel one touch m pop ,alcatel one touch s pop ,wiko cink slim,wiko cink +.)
merci a l'avance
- Geofreezz
- Votre mobile : Acer CloudMobile
- Votre opérateur : B&You
Pourquoi ceux là ?

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service