[choix] Nokia asha 302 ou samsung y pro ou autres ?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
bonjour a tous
j'hesite entre ces 2 tel ou un autre si vous en avez un a me proposer dans les meme prix !
mon utilisation sont les mail/ un peut de musique / un peut de net !
le quelle a la meilleur autonomie ? la meilleur applis mail ?
merci de votre aide
j'hesite entre ces 2 tel ou un autre si vous en avez un a me proposer dans les meme prix !
mon utilisation sont les mail/ un peut de musique / un peut de net !
le quelle a la meilleur autonomie ? la meilleur applis mail ?
merci de votre aide
- Geofreezz
- Votre mobile : Acer CloudMobile
- Votre opérateur : B&You
Salut.
Entre les deux, le Galaxy Y Pro sort gagnant, le Nokia Asha 302 n'étant pas un smartphone en tout cas étant sous OS Nokia S40.
Le Y Pro est sous l'OS Android et profite de toutes les applications propre a l'OS de Google et ceux téléchargeables gratuitement (ou pas) sur le Play Store.
Mail, musique et net seront donc mieux servi par le Y Pro que le Asha 302.
Mais qu'elle est on budget et tes critères ? Si j'ai bien compris il doit avoir un clavier physique, mais est-ce vraiment indispensable ?
Entre les deux, le Galaxy Y Pro sort gagnant, le Nokia Asha 302 n'étant pas un smartphone en tout cas étant sous OS Nokia S40.
Le Y Pro est sous l'OS Android et profite de toutes les applications propre a l'OS de Google et ceux téléchargeables gratuitement (ou pas) sur le Play Store.
Mail, musique et net seront donc mieux servi par le Y Pro que le Asha 302.
Mais qu'elle est on budget et tes critères ? Si j'ai bien compris il doit avoir un clavier physique, mais est-ce vraiment indispensable ?

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service

-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci pour ta reponse mon budget dans les 120 euros !
clavier physqiue pas forcement mais bon j'aime bien ^^
utilisation mail / et un peut de surf sur le net et musique !
merci
clavier physqiue pas forcement mais bon j'aime bien ^^
utilisation mail / et un peut de surf sur le net et musique !
merci
- Geofreezz
Derien.
Tu devrais donc regarder du coté du Huawei Y300, ou alors le Acer Liquid Z3 qui sort très prochainement.
Pour la musique, l'interface utilisateur et les performances (fluiditer...), l'Acer est à privilégier. Pour la qualité d'écran, l'Huawei est a privilégier.
A savoir qu'Acer fournis dans tous ses modèle un très bon clavier : "Swype".
Le problème c'est que tous les mobile avec clavier physique sont vraiment outdaté (Y Pro y compris), pour le surf et même d'une manière générale (puissance, écran, photo, maj...), c'est vraiment à éviter...
Tu devrais donc regarder du coté du Huawei Y300, ou alors le Acer Liquid Z3 qui sort très prochainement.
Pour la musique, l'interface utilisateur et les performances (fluiditer...), l'Acer est à privilégier. Pour la qualité d'écran, l'Huawei est a privilégier.
A savoir qu'Acer fournis dans tous ses modèle un très bon clavier : "Swype".
Le problème c'est que tous les mobile avec clavier physique sont vraiment outdaté (Y Pro y compris), pour le surf et même d'une manière générale (puissance, écran, photo, maj...), c'est vraiment à éviter...
Dernière modification par Geofreezz le mar. 6 août 2013 10:17, modifié 1 fois.

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service

-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
ok merci je vais regarder sa
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
et pourquoi le clavier physique et a evitez ?
- Geofreezz
C'est pas que le clavier physique est a éviter, c'est que les mobiles en possédants un son a éviter, j'ai expliqué pourquoi au dessus.

Je suis à votre service

-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
ok merci
sinon sans prendre en compte la navigation sur le net le y pro et bien pour le reste (mail et musique ?
sinon sans prendre en compte la navigation sur le net le y pro et bien pour le reste (mail et musique ?
- Geofreezz
Bof.

Je suis à votre service

-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
ok quelle telephone me conseille tu avec clavier physique !
peut importe le budget !
merci
peut importe le budget !
merci