Personnellement j'aime bien l'écosystème d'Apple, OK, OK il est très fermé mais il est sécurisant et sécurisé
l'iPhone 4 a une petit écran de 3,5" mais j'aime bien son design et son coté compact sans oublier la pléthores d'accessoires
maintenant, c'est mon avis personnel, il ne regarde que moi
bonsoir moi mon avis est que le IPHONE 4 n a jamais briller par ces performance et en plus son écran de 3.5 est obsolète de nos jours pour avoir un confort de lecture sur le WEB il te faut minimum un ecran de 4 quels sont tes critère de sélections budgétaire? si oui de combien est ton budget
Le plus pratique ? Heum, en fonction de tes mains (taille), ça risque d'être le Wiko Cink Peax.
Le plus performant ? L'Archos 50 Platinum tout de même.
Tu es pas intéressé par le acer liquid e2 ? Qui a reçu un correctif concernant la mémoire !!
C'est du 4.5 pouces qhd et les performances sont supérieurs a Archos
L'iPhone 4 est techniquement dépassé.
Mais il présente 2 atouts : son très bon OS (iOS pour être précis) et sa qualité de fabrication.
Son plus gros défaut reste l'accroche réseau (la plus mauvaise que j'ai eu l'occasion de connaître)
L'Archos 50 Platinum est plus performant, reste que niveau qualité de fabrication/finition, c'est quand même moins bon (et c'est normal) qu'un iPhone...