[CHOIX]Xperia L ou Sp ou Galaxy s3 mini

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Ann4765
Votre mobile :
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour, ;)
mon galaxie ace viens de me lâcher donc j'en cherche un nouveau et j'hésite entre plusieurs (je suis chez orange)
.Xperia L pour 248€
.Xperia SP pour 348€
.Galaxy S3 mini pour 268€
Alors je trouve le galaxy s3 assez petit et il parait que les photos ne sont pas de bonne qualité.
Le Xperia Sp serais parfait mais il est peut être un peu cher je ne sais pas si il vaut le coup.
Le Xperia L me parait bien mais il n'est pas très performant pas rapport au autre.
Je me sers de mon portable principalement pour les sms et les appels bien sur, les photos, la musique et internet.
Donc je ne sais pas quoi faire, je ne compte pas en racheter un de si tôt donc j'aimerais ne pas me tromper.

Si certain on éventuellement un portable a me conseiller dans ces tranche de prix je suis preneuse :)

Merci d'avance pour vos réponse :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Le Xperia SP est le plus performant des mobiles que vous citez, il vaut son prix et il est 4G donc prêt pour l'avenir. Il reste néanmoins deux petits bémols : son DAS qui est assez élevé pour un téléphone de cette gamme et pour 2013; et l'incapacité à déplacer les applications. Si aucun de ces points ne vous gêne, alors c'est le meilleur choix.
Enfin, entre le Xperia L et le S3 Mini (de performances équivalentes en fait), le choix se fera sur la surcouche : légère et pratique pour le Sony, et plus lourde mais complète pour le S3 Mini, et sur l'autonomie : très bonne sur le S3 Mini mais meilleure encore sur le L, grâce au mode "Stamina" de Sony.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé