Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et j'ai découvert ce site impressionnant me permettant de connaitre mieux les smartphones et leurs caractéristiques. Bref, je veux acheter un smartphone qui coûte moins 200€ et après le visionnage de vidéo de test, j'hésite entre trois smartphone : Acer CloudMobile S500 ou wiko cink peax ou wiko cink five.
Je fais donc appel à vos connaissances et à vos expériences afin que vous m'aidez pour en choisir un. Merci d'avance.
[CHOIX]Acer CloudMobile S500/Wiko Cink Peax/Wiko Cink Five
-
asuspadphone
- Votre mobile : Asus padfone 2
- Votre opérateur :
A ta place je partirais sur un cink five car l'écran est plus grand (5 ") et que ses performances sont très honorables.
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Comme asuspadphone, je vous conseille le Wiko Cink Five mais si les 5" ne vous conviennent pas (testez en magasin, avec un Wiko King ou un Galaxy S4 de taille équivalente), alors un Acer Liquid E2 (même performances que le Five et dont le problème de déplacement d'application a été corrigé) ou le Peax (performances en retrait) seront de meilleures alternatives que le S500 qui est très bon mais dont la batterie est trop ridicule.
Cordialement.
Comme asuspadphone, je vous conseille le Wiko Cink Five mais si les 5" ne vous conviennent pas (testez en magasin, avec un Wiko King ou un Galaxy S4 de taille équivalente), alors un Acer Liquid E2 (même performances que le Five et dont le problème de déplacement d'application a été corrigé) ou le Peax (performances en retrait) seront de meilleures alternatives que le S500 qui est très bon mais dont la batterie est trop ridicule.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP