Bonsoir,
Je recherche actuellement un smartphone dont le prix serait inférieur à 200 euro.
Je voudrais que :
- le DAS soit faible
- qu'il ait une bonne autonomie pour un usage modérer
- que l'écran soit pas très grand, afin que le telephone puisse entrer facilement dans une poche de pantalon/slim ( détail très important, l'air de rien !)
- la navigation internet soit fluide, ( avec affichage de photos et de lecture de video, si besoin )
- Un bon ecran et un bon son serait préferable.
Tous les OS sont les bienvenues !
Voilà ! J'avais déja reperer le nokia lumia 520 mais le taux de DAS est un chouia trop elevée pour moi !
Merci, je compte sur vous.
[CHOIX]Smartphone - de 200 euros avec un DAS peu élevé
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Pour 200 € nue tu a:
Android
Acer Liquid E2 Duo
Smartphone Android puissant avec double SIM !
Android, MediaTek MT6589 1,2 GHz Quad-Core, 4 Go, 8 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec EDR, DAS : 0,227 W/Kg
Alcatel One Touch One Touch Star
Pleins feux sur ce smartphone abordable !
Android, 1 GHz Dual-Core, 4 Go, WiFi Direct, 5 Mégapixels, Bluetooth 4.0 avec A2DP, DAS : 0,461 W/kg
Archos 50 Platinum
Puissance et efficacité : un smartphone 5 pouces qui pulse !
Android, Qualcomm® MSM8225Q™ 1,2 GHz Quad-Core, 4 Go, 8 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec A2DP, DAS : 0,333 W/Kg
Samsung Galaxy Trend GT-S7560
30€ remboursés jusqu'au 30/09/2013 !
Android, 1500 mAh, 1 GHz, 4 Go, 5 Mégapixels, Bluetooth 3.0, DAS : 0,471 W/Kg
Windows Phones
Nokia Lumia 520
Découvrez Windows Phone 8 avec un smartphone Nokia abordable
Windows Phone, Qualcomm® MSM8227™ 1 GHz Dual-Core, 8 Go, 5 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec A2DP, DAS : 1,09 W/Kg
Nokia Lumia 620
Baisse de prix !
Windows Phone, Qualcomm® MSM8227™ 1 GHz Dual-Core, 8 Go, 5 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec A2DP, DAS : 0,84 W/kg
http://www.materiel.net/smartphone/
Moi personnellement je prendrais soit le Acer Liquid E2 Duo soit le Archos 50 Platinum
Mais ayant une préférence pour le 5 pouces Archos 50 Platinum serait mieux pour moi de plus le Acer Liquid E2 Duo n'a pas de jack 3.5 et nécessite un adaptateur fournis avec mais quand même cela peux engendrai des frais en plus pour les écouteurs ou des chose comme sa^^
Android
Acer Liquid E2 Duo
Smartphone Android puissant avec double SIM !
Android, MediaTek MT6589 1,2 GHz Quad-Core, 4 Go, 8 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec EDR, DAS : 0,227 W/Kg
Alcatel One Touch One Touch Star
Pleins feux sur ce smartphone abordable !
Android, 1 GHz Dual-Core, 4 Go, WiFi Direct, 5 Mégapixels, Bluetooth 4.0 avec A2DP, DAS : 0,461 W/kg
Archos 50 Platinum
Puissance et efficacité : un smartphone 5 pouces qui pulse !
Android, Qualcomm® MSM8225Q™ 1,2 GHz Quad-Core, 4 Go, 8 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec A2DP, DAS : 0,333 W/Kg
Samsung Galaxy Trend GT-S7560
30€ remboursés jusqu'au 30/09/2013 !
Android, 1500 mAh, 1 GHz, 4 Go, 5 Mégapixels, Bluetooth 3.0, DAS : 0,471 W/Kg
Windows Phones
Nokia Lumia 520
Découvrez Windows Phone 8 avec un smartphone Nokia abordable
Windows Phone, Qualcomm® MSM8227™ 1 GHz Dual-Core, 8 Go, 5 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec A2DP, DAS : 1,09 W/Kg
Nokia Lumia 620
Baisse de prix !
Windows Phone, Qualcomm® MSM8227™ 1 GHz Dual-Core, 8 Go, 5 Mégapixels, Bluetooth 3.0 avec A2DP, DAS : 0,84 W/kg
http://www.materiel.net/smartphone/
Moi personnellement je prendrais soit le Acer Liquid E2 Duo soit le Archos 50 Platinum
Mais ayant une préférence pour le 5 pouces Archos 50 Platinum serait mieux pour moi de plus le Acer Liquid E2 Duo n'a pas de jack 3.5 et nécessite un adaptateur fournis avec mais quand même cela peux engendrai des frais en plus pour les écouteurs ou des chose comme sa^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
Welland
- Votre mobile : HTC
- Votre opérateur : Orange
Salut,
Personellement je prendrais le Acer Liquid e2 car il atteint des résultats élevés au benchmarks et son écran qhd 4.5 " rentre dans toutes les poches, de plus acer vient de sortir un correctif concernant le bug de mémoire et concernant le son dts c'est excellent . De plus, j'ai regardé beaucoup de test sur le acer e2 les pages internet charge instantanément quasiment de plus il peux aller en dual carrier ( si je me trompe pas 42 mb/s )
Sinon il y'a apparemment le ucall miami qui va sortir je te laisse chercher sur top for phone.
De plus il y a le wiko cink five que tu ne considère pas dans tes choix.
Cordialement,
Welland
Personellement je prendrais le Acer Liquid e2 car il atteint des résultats élevés au benchmarks et son écran qhd 4.5 " rentre dans toutes les poches, de plus acer vient de sortir un correctif concernant le bug de mémoire et concernant le son dts c'est excellent . De plus, j'ai regardé beaucoup de test sur le acer e2 les pages internet charge instantanément quasiment de plus il peux aller en dual carrier ( si je me trompe pas 42 mb/s )
Sinon il y'a apparemment le ucall miami qui va sortir je te laisse chercher sur top for phone.
De plus il y a le wiko cink five que tu ne considère pas dans tes choix.
Cordialement,
Welland
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Concernant vos critères, pourriez-vous préciser quelle taille maximale vous souhaitez, car à mes yeux un 4,5" est un très bon compromis, mais cela pourrait ne pas vous convenir.
Sur le DAS, un chiffre inférieur ou égal à 0.6w/kg est suffisant pour que vous n'ayez rien à craindre sur le plan de la santé (au dessus, il n'y a rien de prouvé non plus, sachant qu'un fixe sans fil émet bien plus d'ondes).
Dans un premier temps, l'Acer Liquid E2 me semble être le mobile le plus adapté à vos besoins mais si les 4,5 pouces ne vous conviennent pas, orientez-vous vers le Huawei Ascend Y300 (0,7w/kg) ou le uCall Austin (0,4w/kg) un peu moins performant, qui ne font que 4 pouces.
Cordialement.
Concernant vos critères, pourriez-vous préciser quelle taille maximale vous souhaitez, car à mes yeux un 4,5" est un très bon compromis, mais cela pourrait ne pas vous convenir.
Sur le DAS, un chiffre inférieur ou égal à 0.6w/kg est suffisant pour que vous n'ayez rien à craindre sur le plan de la santé (au dessus, il n'y a rien de prouvé non plus, sachant qu'un fixe sans fil émet bien plus d'ondes).
Dans un premier temps, l'Acer Liquid E2 me semble être le mobile le plus adapté à vos besoins mais si les 4,5 pouces ne vous conviennent pas, orientez-vous vers le Huawei Ascend Y300 (0,7w/kg) ou le uCall Austin (0,4w/kg) un peu moins performant, qui ne font que 4 pouces.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP