[CHOIX]Wiko Cink Peax/Nokia Lumia 520/Acer liquid E2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
heidi31
Votre mobile : nokia
Votre opérateur : free 2€

Message non lu

Bonjour,

Après avoir arpenter ce forum, j'ai réduit mon choix sur ces 3 appareils : Wiko cink peax, Nokia lumia 520 et Acer Liquid E2. Mais je suis encore indécise. Votre avis ou, peut-être, suggestions d'autres modèles seront donc les bienvenus...
Voilà ma problématique : mon compagnon et moi même devons renouveler nos téléphones. Notre budget pour chaque appareil est < 200€.
Notre utilisation : le téléphone principalement ;) , consultation et envoi de mails, un peu de surf, quelques SMS, quelques photos. Pas de jeux.
Mon ami a un forfait Sosh à 19€. Etant souvent sur des chantiers, un appareil plutôt solide serait préférable en ce qui le concerne.
De mon côté, j'ai un forfait Free à 2€.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Bonne fin de journée.
pat06
Votre mobile : Samsung Galaxy S4 Mini i9595
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,
Difficile de vous conseiller car sur les 3 mobiles évoqués, il y a 2 OS différents d'une part et deux modèles sont double sim et pas le troisième. Mais d'après ce que vous dites, çà n'est pas très important pour vous. Niveau fiabilité et qualité de fabrication (et donc solidité) le Nokia est théoriquement largement au dessus des 2 autres, il devrait donc beaucoup mieux vieillir dans le temps. Et en terme de revente (on ne sait jamais) il aura plus de valeur et sera plus facile à revendre.
EN 2ème choix : l'Acer Liquid E2 dont les performances techniques sont excellentes vu son prix. Pour le bug de stockage (voir test de Marco ou ailleurs), avec 2 Go de mémoire à exploiter, il y a largement de quoi installer toutes les applis utiles et plus. C'est surtout question jeux que ça risque de poser pb mais vous n'êtes pas concernés.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

Sans hésitation, l'Acer Liquid E2, d'autant que ce dernier a vu son "bug" de gestion de mémoire corrigé :
http://www.top-for-phone.fr/acer-liquid ... re-interne

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé