Bonjour à tous,
Je possède actuellement un HTC Explorer, sa fait 1 an que je l'ai et l'écran ne cesse d'appuyé partout, le téléphone est donc inutilisable (Si quelqu’un à une solution je suis preneur) .
Bref revenons au sujet principal, il est temps pour moi de changer de mobile et j'hésite entre plusieurs modeles, j'ai donc besoin de votre avis et vos conseils.
J'hésite entre ces téléphones :
Alcatel OT 995 (Des composants datant de 2011 apparament ? Donc à ne pas prendre ? Mais le mobile est disponible à moin de 100€ en ce moment durant les soldes)
Wiko Cink Slim (J'ai lu des avis concernant la batterie, Wiko a-t-il des réels problèmes sur les batteries des slim ?)
Ucall Austin (Un score Antutu bas par rapport au autre)
Je recherche un mobile pour surfer en wifi et envoyer des sms principalement
Mon budget est de 130€ maximum.
Si vous avez d'autres mobiles à me proposer je suis preneur .
Bonne journée
Téléphone à moin de 130€ , trop de choix
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Il est vrai que le Slim est plutôt à déconseiller du fait du trop grand nombre de batteries défectueuses, alors certes Wiko vous la changera mais ça implique un délai en sus de la loterie.
En alternative, pour les mêmes performances ou presque, vous avez le Huawei Ascend Y300 qui est aussi un dual core de 4".
L'Austin est effectivement moins puissant par rapport au Slim et vous pouvez lui préférez le Huawei Ascend G300 pour espérer un meilleur suivi, bien que les retours (peu nombreux) soient globalement positifs pour uCall.
Cas à part que l'Alcatel, il est plutôt bon mais je ne le connais pas assez pour me prononcer.
Cordialement.
Il est vrai que le Slim est plutôt à déconseiller du fait du trop grand nombre de batteries défectueuses, alors certes Wiko vous la changera mais ça implique un délai en sus de la loterie.
En alternative, pour les mêmes performances ou presque, vous avez le Huawei Ascend Y300 qui est aussi un dual core de 4".
L'Austin est effectivement moins puissant par rapport au Slim et vous pouvez lui préférez le Huawei Ascend G300 pour espérer un meilleur suivi, bien que les retours (peu nombreux) soient globalement positifs pour uCall.
Cas à part que l'Alcatel, il est plutôt bon mais je ne le connais pas assez pour me prononcer.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP