Bonjour. Je veux m'offrir un smartphone mais j'hésite entre le xperia z et le S4.
Quels sont vos conseils et selon vous quel est le meilleur?
Merci
[CHOIX]xperia Z vs galaxy S4
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
J'aurais aimé avoir le choix entre ses deux smartphones. En terme, de puissance le galaxy S4 est plus performant que le Z et une meilleure batterie pour le samsung. (Après certaines personnes 'comme moi ne sont pas partisan car sa surcouche ou le fait que sa soit un objet de mode type iphone).
En terme de design ma préférence va pour le xperia z. <Il ne faut pas oublier que le xperia z est Protégé contre la poussière et contre l'immersion égale ou supérieure à 1 m
J'aurais aimé avoir le choix entre ses deux smartphones. En terme, de puissance le galaxy S4 est plus performant que le Z et une meilleure batterie pour le samsung. (Après certaines personnes 'comme moi ne sont pas partisan car sa surcouche ou le fait que sa soit un objet de mode type iphone).
En terme de design ma préférence va pour le xperia z. <Il ne faut pas oublier que le xperia z est Protégé contre la poussière et contre l'immersion égale ou supérieure à 1 m
- Drakhal
- Votre mobile : Wiko cink five
- Votre opérateur : Bandyou
Le s4 est plus que bien, après il y a pas mal de fonctionnalité que ne sont pas forcement utile, et perso si j'avais le choix je prendrais l'Xperia Z car il est vraiment beau, bien fait, résistant et classe^^ Mais c'est ensuite une question de goût.^^
Donc en gros: Puissance : le S4.
Designe : Xperia Z
Donc en gros: Puissance : le S4.
Designe : Xperia Z
- thewho974
- Votre mobile : nokia lumia 1520
- Votre opérateur : non défini
Les point sur lequel il faut choisir le design : xperia z tout en verre super beaux / s4 en plastique et ressemble au s3 les couleur de l'écran le s4 a des couleur très contraster et le xperia z des couleur plus pâle plus proche de la réalités mais elles sont trop pâle à mon goût / fonction le xperia z est étanche le s4 plein de fonction qui sont "utile" pour certaine mais la plus part ne le sont pas /la puissance le s4 est plus puissant mais de très peut donc sa compte pas vraiment voilà 

Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.