Bonjour j'ai actuellement un xperia mini pro que je veux changer car
-trop petit
-pas performant meme en changeant de roms
-il lague ou beugue beaucoup
-il est grave gros (il a un clavier physique)
bref j'ai 170€ (somme minable) et je voudrais un téléphone puissant , mon amis peut me préter un peu d'argent.
j'ai deja vu plein de telephone mais tous ont un probleme pour moi:
-wiko cink five, interessent mais j'ai aucune confiance en la marque qui n'est qu'un simple importateur et non constructeur avec ce que j'aai lu probleme de sav de qualité bref et le design aussi j'aime pas trop mais sa sa passe. 190€
-acer liquid e2, je l'ai abandonner car probleme de meoire de deplacage d'applis 200€
-sony xperia l, dual-core 1 ghz je trouve faible je veux un smartphone et un puissant 254€
-huawei ascend p1, j'hesite un 4.3'' un peu petit... 200€
-lg optimus vu, haut dans ma liste mais seul un probleme prise en main avec du 9.04 cm de cote j'ai peur d'etre decu 255€
-htc one s, memoire non extensible et ecran 4.3'' j'hesite 199€
-nexus 4 mon favoris mais 13.3 giga seulement de memoire j'ai peur 349€
-galaxy s3 magnifique aucun incovenient mais un peu cher 380€-50€ par samsung
Je pense que j'ai tout dis mais bon si vous en avez d'autres a meux proposer merci mon utilisation bcp d'appli des jeux fb twitter ect.. bcp en tout cas mobile ne dépacent pas 350€ help please !! et je veux rester sous android wp magasin pouri et ios iphone mega cher
[CHOIX]Smartphone puissant à moins de 350€
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
En ce qui concerne le Five, je vous laisse lire ce sujet où il y a des retours et des questions/réponses : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =40&t=5916 , je pourrais refaire le speech du soucis de SAV mais ça ne sert à rien de prêcher les sceptiques convaincus.
L'Acer Liquid E2 devrait faire l'objet d'un correctif par Acer du problème de déplacement des applications.
Le Sony Xperia L ne boxe pas dans la même catégorie que les deux premiers c'est sûr.
Le Huawei Ascend P1 est un bon smartphone qui mérite le coup d'oeil mais ses performances sont aussi inférieures aux deux premiers mais au dessus du L et du VU, ce qui est compensé par la qualité des finitions.
Le LG Optimus VU a un format vraiment particulier, idem sur les perfs.
Le One S est intéressant à 200€ mais comme vous le signaler l'écran est un peu petit et vous n'avez que 16Go de stockage, par ailleurs, il ne sera plus mis à jour par HTC.
Les deux derniers sont à part et dépassent quand même de beaucoup votre budget initial.
Pour le N4, il vous suffira de gérer votre consommation de médias et d'applications.
Pour le S3, il est le must 2012 mais effectivement il est trop cher pour vous.
Vous avez une alternative avec le Huawei Ascend G615 qui offrent des performances légèrement supérieures à celles du Five et E2, possède un écran 4,5" HD (contre qHD pour l'E2), 8Go de stockage interne extensible, d'excellentes finitions et un meilleur APN. Seule l'autonomie peut poser question puisqu'elle semble moins bonne que celle du Five. Tarif 270€ sur RueDuCommerce et une offre de remboursement de 50€, soit 225€ environs frais de port inclus.
Autre alternative, le LG Optimus 4X HD à 299€ fdpi sur RDC toujours (plus que 3 pièces) 4,7" HD, 16Go extensible mais 3G+ 21Mbps seulement.
Cordialement.
En ce qui concerne le Five, je vous laisse lire ce sujet où il y a des retours et des questions/réponses : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =40&t=5916 , je pourrais refaire le speech du soucis de SAV mais ça ne sert à rien de prêcher les sceptiques convaincus.
L'Acer Liquid E2 devrait faire l'objet d'un correctif par Acer du problème de déplacement des applications.
Le Sony Xperia L ne boxe pas dans la même catégorie que les deux premiers c'est sûr.
Le Huawei Ascend P1 est un bon smartphone qui mérite le coup d'oeil mais ses performances sont aussi inférieures aux deux premiers mais au dessus du L et du VU, ce qui est compensé par la qualité des finitions.
Le LG Optimus VU a un format vraiment particulier, idem sur les perfs.
Le One S est intéressant à 200€ mais comme vous le signaler l'écran est un peu petit et vous n'avez que 16Go de stockage, par ailleurs, il ne sera plus mis à jour par HTC.
Les deux derniers sont à part et dépassent quand même de beaucoup votre budget initial.
Pour le N4, il vous suffira de gérer votre consommation de médias et d'applications.
Pour le S3, il est le must 2012 mais effectivement il est trop cher pour vous.
Vous avez une alternative avec le Huawei Ascend G615 qui offrent des performances légèrement supérieures à celles du Five et E2, possède un écran 4,5" HD (contre qHD pour l'E2), 8Go de stockage interne extensible, d'excellentes finitions et un meilleur APN. Seule l'autonomie peut poser question puisqu'elle semble moins bonne que celle du Five. Tarif 270€ sur RueDuCommerce et une offre de remboursement de 50€, soit 225€ environs frais de port inclus.
Autre alternative, le LG Optimus 4X HD à 299€ fdpi sur RDC toujours (plus que 3 pièces) 4,7" HD, 16Go extensible mais 3G+ 21Mbps seulement.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy Note 2
- Votre opérateur : Free
Bonjour Xavier,
tu as fait une erreur de tout les smartphones que j'ai cité le optimus vu est le meilleur ou le 2eme apres le nexus 4
mais bon.
Le huawei honor 2 (le ascend g615 que tu as cité) est pas mal j'attend encore un peu si jpeu trouver un mobile pareil avec nfc.
J'attend encore un peu pck peut etre que je vais avoir l'xperia z donc j'attend merci pour la reponse xavier.
tu as fait une erreur de tout les smartphones que j'ai cité le optimus vu est le meilleur ou le 2eme apres le nexus 4
mais bon.
Le huawei honor 2 (le ascend g615 que tu as cité) est pas mal j'attend encore un peu si jpeu trouver un mobile pareil avec nfc.
J'attend encore un peu pck peut etre que je vais avoir l'xperia z donc j'attend merci pour la reponse xavier.
- Drakhal
- Votre mobile : Wiko cink five
- Votre opérateur : Bandyou
Je vais enfoncer le clou mais le Wiko Cink five est très bien^^ Ou alors attend le Stairway.
Sinon le Alacatel One touch Scribe Hd n'a pas l'air mal du tout !!! MAis pas encore sortie non plus, d'ailleur j'ai hate^^
Sinon le Alacatel One touch Scribe Hd n'a pas l'air mal du tout !!! MAis pas encore sortie non plus, d'ailleur j'ai hate^^