[CHOIX] Nokia Lumia 820 ou Sony Xperia SP

Besoin de conseils ? C'est par ici...
tessounette01111999
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Voilà , sa fait maintenant 2 jours que j'hésite entre ces deux portables.....
Avec le nokia lumia j'ai peur de ne pas avois assez d'applis. Mais j'adore le disigne du téléphone ....
Et avec le sony , je n'aime pas trop La page d'accueuil mais j'adore le systeme de la barre lumineuse :O
Je ne veut pas un portable seulement pour faire des fotos ou jouée toutes la journée avec.....
Merci de me donner votres choix, et m'expliquer pourquoi, merci de me répondre :-)
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour question qu est ce que tu aime pas dans la page d accueil chez sony? tu sais que tu peux la personnaliser a souhait tout comme tous les Smartphones androïdes tu peut changer le fond le thème etc personnaliser tes menu appli contrairement a nokia sous w8 :D
sony xperia Z
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Pour compléter les propos de JEANNO à propos de la personnalisation, je rajouterais qu'en terme de jeux, le Store de Windows Phone 8 est plutôt pauvre, même si la situation n'a de cesse de s'améliorer.
Par ailleurs, le capteur photo du Lumia 820 n'a pas la qualité de celui du 920 et n'écrase pas celui du Sony comme son aîné.
Je me permet toutefois de vous suggérer de jeter un œil au Huawei Ascend P2 qui est le concurrent du Sony Xperia SP en Android et qui a un DAS bien moins élevé que ce dernier.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Les mobiles Windows Phone sont, selon moi, sympathiques... mais sont plutôt destinés aux professionnels.
En effet, trop peu de jeux sont disponibles sur cet OS.

Il vaut mieux, pour un besoin "perso", prendre un Android Phone, et le Sony Xperia SP est un très bon smartphone.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
tessounette01111999
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

JEANNO a écrit :bonjour question qu est ce que tu aime pas dans la page d accueil chez sony? tu sais que tu peux la personnaliser a souhait tout comme tous les Smartphones androïdes tu peut changer le fond le thème etc personnaliser tes menu appli contrairement a nokia sous w8 :D
Et lequel est le mieux pour toi pour une ado ?
tessounette01111999
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ece que le sony est personnisable ?
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour oui comme je l indique tous les androïdes sont personisable pas que SONY pour ta 2eme question si tu as peur de sa taille d ecran tu as le L sinon une centaine d euros moins cher avec un poids plus leger et un ecran de 4.3 :D
sony xperia Z
Verrouillé