Bonjour,
ces deux téléphones me plaisent et coûtent le même prix a peut de choses prêt .. je voulais donc avoir votre avis ..
merci d'avance, Boris
[CHOIX] HTC 8S ou LG Optimus L9
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Est-ce que nous pouvons vous suggérer d'autres mobiles? Quels sont vos usages,etc : lisez ce topic je vous pries www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5771
Sinon, concernat votre choix, je vous déconseille le HTC 8S, sur lequel vous aurez toutes les peines du monde à installer plus d'une dizaine d'applications, du fait de ses 4Go d'espace interne. Vous ne pourrez pas compter sur la microSD pour augmenter ce capital. Par défaut, le LG Optimus L9.
Cordialement.
Est-ce que nous pouvons vous suggérer d'autres mobiles? Quels sont vos usages,etc : lisez ce topic je vous pries www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5771
Sinon, concernat votre choix, je vous déconseille le HTC 8S, sur lequel vous aurez toutes les peines du monde à installer plus d'une dizaine d'applications, du fait de ses 4Go d'espace interne. Vous ne pourrez pas compter sur la microSD pour augmenter ce capital. Par défaut, le LG Optimus L9.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP