bonjour que me conseillez-vous entre ces deux mobiles?
Merci
PS: le samsung ace 2 a une reduction de 50€ en ce moment
[CHOIX] Samsung Galaxy Ace 2 vs Wiko Cink Slim
-
Emiliendu91
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
-
Emiliendu91
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
SVP!!
Merci
Merci
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Je vous avais répondu mais mon mobile s'était éteins.
Bref, je vous rappelais gentiment qu'il serait plus simple de poursuivre votre premier sujet et surtout je vous déconseillais le Slim qui souffre, encore maintenant à ce que j'ai compris, de problème de batteries défectueuses. Cependant, à moins de tenir absolument à l'interface du Ace 2, je vous déconseille ce dernier aussi.
Si vous pouvez mettre 200€, vous avez le Wiko Cink Five ou l'Alcatel One Touch Idol Ultra, je vous conseille le premier. Pour un peu moins vous avez l'Acer Liquid E2 qui est l'équivalent du Five avec un écran de 4,5" contre 5" pour ce dernier. Pour encore un peu moins cher vous avez les Wiko Cink Peax, Acer Liquid E1 et uCall Phoenix, ma préférence allant au deux premiers.
Enfin pour une centaine d'euros, vous avez le Huawei Ascend Y300, un conccurent au Wiko Cink+ au même prix mais avec un écran de 4".
Cordialement.
Je vous avais répondu mais mon mobile s'était éteins.
Bref, je vous rappelais gentiment qu'il serait plus simple de poursuivre votre premier sujet et surtout je vous déconseillais le Slim qui souffre, encore maintenant à ce que j'ai compris, de problème de batteries défectueuses. Cependant, à moins de tenir absolument à l'interface du Ace 2, je vous déconseille ce dernier aussi.
Si vous pouvez mettre 200€, vous avez le Wiko Cink Five ou l'Alcatel One Touch Idol Ultra, je vous conseille le premier. Pour un peu moins vous avez l'Acer Liquid E2 qui est l'équivalent du Five avec un écran de 4,5" contre 5" pour ce dernier. Pour encore un peu moins cher vous avez les Wiko Cink Peax, Acer Liquid E1 et uCall Phoenix, ma préférence allant au deux premiers.
Enfin pour une centaine d'euros, vous avez le Huawei Ascend Y300, un conccurent au Wiko Cink+ au même prix mais avec un écran de 4".
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Entre un Ace 2 et un Slim, je recommande le Ace 2.
Certes, un design plus "grossier", mais ça reste du Samsung entrée de gamme qui tourne.
Le Wiko Cink Slim connaît trop de problèmes de jeunesses (d'après les retours clients), mieux vaut ici s'abstenir.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Entre un Ace 2 et un Slim, je recommande le Ace 2.
Certes, un design plus "grossier", mais ça reste du Samsung entrée de gamme qui tourne.
Le Wiko Cink Slim connaît trop de problèmes de jeunesses (d'après les retours clients), mieux vaut ici s'abstenir.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco