Help me ????

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Kaizer
Votre mobile : Sony Ericsson W595
Votre opérateur : Free Mobile 19.99€

Message non lu

BOnjoUr, BoNjoUr a tous, je me présente je m'appelle Allan et j'ai un grand besoin de votre aide d'expert.

Alors je vais essayer d'être bref, j'envisage de m'offrir un nouveau mobile après mon fameux S2 que je me suis offert il y a 2 ans (environ) (ce dit mobile aujourd'hui dans ça belle boite au chaud depuis fort longtemps, cause décé de l'écran :cry: ) enfin bref aujourd'hui après plusieurs mobile remis au gout du jour (oui je conserve) un BB curve que l'on ma prétait ( Champion du clavier) un galaxy spica ( oui mon 1er android) et aujourd'hui un fameux sony ericsson W595 (3g mas internet fale :D ) j'aimerais enfin revenir à la mode et avoir un SMARtphone !!!

Un smartphone oui mais pas n'importe quoi, étant devenue allergique par la force des choses a m'engager auprès de nos chèrs opérateurs ( Je bose pour SFR , mais pas d'inquiètude je suis pas la pour fouiner, je bose pour vivre XD) je n'ai donc pas les moyens de m'offrir 2 ans à 60€ par mois pour avoir un superbe mobile , enfin je m'éloigne. Je cherche donc un mobile a 250€ max mais grand max pour le moment a pars un coup de foudre total XD

J'ai vu pas mal des super video de Marco que je remercie d'avoir crée et de faire tous ça c'est tellement bien ( "" plus qu'un vendeur(menteur non je suis méchant ou réaliste, un peu des deux)), donc aujourd'hui je sais vers quoi me diriger à peu près mais c'est encore assez vague c'est pour ça que demain j'irais a Carrefour et Cie pour voir prendre en main certaisn mobile cars comme je l'ai signifié avant j'en ai au boulot mais que des marques qui sont pour le moment pas accessible a mon porte monnaie.

Pour l'utilisation je vais surement en choquer plus d'un du haut de mes jeunes 22 printemps XD, non enfin ce que je veux, un mobile sans bruit d'éco en appel comme mon S2, (enfin je vais faire cour, j'ai été ultra dessus de mon s2 sauf par l'appareil photo et son utilisation mais je veux plus de samsung en tout cas) ( et surtout leurs interfaces perso) bref un mobile compatible avec handset (si l'appli hésiste toujours, je l'aime bien ou si d'autre je suis tous ouie :D ) enfin un service de messagerie personalisable, complet et simple aussi et vu que j'écris des romans vu que je n'aime pas le sms (jamais aimer ça) et même çi je suis une bille total en orthographe désolé :roll: j'aimerais que le texte du dessus reste et ne soit pas enlevés comme sur mon S2. Enfin les désagréments que j'ai eu avec mon S2 je ne veut pas les retrouver tout simplement. Ensuite pour l'utilisation pur et simple du mobile, les jeux a pars tuer du cochon vert quand je m'assois sur le trône et quelque jeux pars si pars la c'est pas bien important tant que ça marche, je suis un gamer perso mais sur mobile je suis pas fan et puis j'ai ce qu'il faut a domicile. les vidéo, plus que très peu mon pc me suffit largement pour ça en sachant que j'en regarde que ci j'ai besoin (comme la pour les mobiles), après appareil photo tant qu'il est bien jaimerais resté sur du 8m comme mon S2 après j'ai un vraie appareil aussi donc c'est de la photo d'occassion. ( en sachant que je suis ps du tout, maisb pas du tout réseau sociaux), l'écran au mieux un 720p serais bien après un qHd je pense me suffira , enfin dans tout ça je veux un mobile qui en jette un peu pour un prix raisonnable avec une batterie suffisante voir bien en tout cas pour le prix.

Ps : On m'engeule souvent car je garde mon mobile constament en silencieux et je ne répond jamais XD

Enfin voilà j'ai fait cour, je vous remercie de votre compréhension et de me blamer autant que vous voudrez pour mon sale orthographe je le mérite.

Merci pour vos réponses d'avance

Ps 2 : c'est mon premier poste sur un forum :)
Drakhal
Votre mobile : Wiko cink five
Votre opérateur : Bandyou

Message non lu

Hé bien que dire après tout ça que : Wiko cink five !!!^^
Kaizer
Votre mobile : Sony Ericsson W595
Votre opérateur : Free Mobile 19.99€

Message non lu

Merci pour ta réponse, il me plaît pas mal ce mobile mais le 5" me fait un peu peur et malheureusement j'ai pas pu le voir encore. Utilise tu ce mobile ? Et des avis sur wiko en général
Merci :)
Drakhal

Message non lu

Nan je ne l'ai pas encore mais vais l'air d'ici quelques jours.
Il y a déjà quelques personnes dans ma famille qu'ils l'ont (oui j'ai une famille de geekˆˆ).
Ils en sont très content, voir meme bluffé. Pour du low cost il vaut largement sont prix. Et pour ce qui est du 5 pouces, Bah une fois qu'on y a gouté on ne peux plus s'en passerˆˆ
Drakhal

Message non lu

l'avoir* pardon
pseudodejaprit
Votre mobile : Nkia Lumia 710
Votre opérateur : Sosh par Orange (2h d'appel SMS/MMS illimités 1go)

Message non lu

est-ce que le jack du Cink Five transmet bien la musique ? Parce que je n'ai pas tout compris dans le test de Marco, je me fiche un peu du kit main libre, tout ce qui m'importe c'est que la musique diffusée reste fidèle au morceau initial ...
Drakhal

Message non lu

Oui le son fonctionne sans problèmes, le seul soucis à ce niveau c'est que certain micro casque ou kit pieton seront inversé donc ne fonctionneront pas. Mais tout ce qui est casque fonctionne.
Verrouillé