[CHOIX] Sony Xperia Z
-
- Votre mobile : WIKO PEAX
- Votre opérateur : FREE
Bonjour, je viens de voir le test de ce téléphone et le testeur évoque que la barre des boutons qui "grignote" un peu d'écran s’efface notamment en lecture vidéo mais le test lance un film, 1 jeu, le web ,sms... et à aucun moment je ne la vois disparaitre. y'a t-il une manip particulière ou cette fonction n'existe pas (ce qui est dommage car voir ces 3 touches tout le temps c'est
)

- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour Mais non c est MARCO qui c est pas tenir un téléphone il le tenais pas asse a l horizontale donc l accéléromètre ne faisait pas son boulot il devait avoir plein d ampoule aux doigts ce jours
je peut te dire que les touches disparaissent bien lors de lecture vidéos 

sony xperia Z
-

- JEANNO
- Votre opérateur :
RE tes fond d écran déjà sony t en propose et en plus tu pourra en télécharger sur Play store dont la plupart sont gratuit pour tes photo tu pourra les redimensionner pour qu elle rentre parfaitement dans ton ecran 

sony xperia Z
-
En fait c'était pour savoir si c'est une résolution "exotique" car j'ai actuellement un wiko avec du 960x540 et par rapport au boulot je travaille avec une application qui est très mal optimisée mais nécessaire pour moi et qui est tronquée sur cette résolution (elle fonctionne sur les galaxy s2 et iphone 5 de mes 2 collègues) et il faudrait que mon prochain smartphone puisse l'ouvrir normalement.
-
Lol oui je sais c'est pour ça que je change mais les commentaires sur l'appli sont nombreux vu le problème de non support de beaucoup de résolution d'écran (ça marche sur la tablette polaroid de ma fille qui est de l'acabit de wiko
mais des personnes avec des smartphones évolués comme le htc one x ou autre nexus 4 n'ont pas cette chance)
Je te laisse juge des commentaires :
https://play.google.com/store/apps/deta ... VkZ2FyZSJd
Par contre si ce n'est pas trop abusé et que tu as un Z pourrais tu essayer de l'installer et me dire ce que cela donne stp (ça pède moins de 500 Ko)?

Je te laisse juge des commentaires :
https://play.google.com/store/apps/deta ... VkZ2FyZSJd
Par contre si ce n'est pas trop abusé et que tu as un Z pourrais tu essayer de l'installer et me dire ce que cela donne stp (ça pède moins de 500 Ko)?
- JEANNO
- Votre opérateur :
bon je nai pas télécharger mais quand je vais sur le play store depuis mon i pad cela me dit cette appli est compatible avec votre sony xperia z mais elle est très male note cette appli 2.5* et seulement 55 personne l ont télécharger pas très poulaire a lire les com elle plante souvent cette appli 

sony xperia Z
-
Oui mais pour mon travail c'est la plus utile
, elle ne plante pas sur mon wiko qui est aussi "compatible" mais une fois installé c'est ingérable du fait que tout soit décalé à droite, c'est pour ça que je demandais un petit essai je n'ai pas trop envie de revenir à un galaxy s2 pour le boulot 

- JEANNO
- Votre opérateur :
bon jai essayer mais cette appli deconne trop déjà minute pour s ouvrir ensuite impossible de mettre en mode paysage puis 3 essaie on me demande mon cp code postale pour entrer 3 essaie et 3 refus cp inconnue donc jai effacer l appli 

sony xperia Z