Bonjour a tous !
Alors voilà, en ce moment même je suis sur le point d'acheter mon nouveau portable.
Au début j'hésitais entre le Ace, le M'pop, et le 510 de Nokia.
Mais la, j'ai un ami qui me laisse son Galaxy S2 blanc pour 60€.
Il n'est pas en super bonne état, mais l'écran est intact, seul les côté et la coque arrière sont rayé.
Sinon, il y a un Nokia Lumia 510, neuf, pour 139.99€.
Je dois rendre ma réponse, demain, au plus tôt se soir !
[CHOIX] Samsung Galaxy S2 Occasion vs Nokia Lumia 510
-
- Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
- Votre opérateur : Virgin Mobile
-
- Votre mobile : Acer liquid glow
- Votre opérateur : Proxymus
Prend le gamaxy pour moi si il n'est pas trop endomagé, il est très bien, l'appareil photo est super et le reste est pour moi encore bon mais ce n'est que mon humble avis. C'est surtout que il vaut plus que 60€
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Prenez le temps de bien le manipuler, de vérifier s'il n'y a pas de soucis avec la carte SIM et passez un appel, si vous avez une microSD testez-là aussi, regarder le graphe d'autonomie, etc...
Ami ou pas, le meilleur moyen de rester en bons termes est d'éviter les ennuis évitables.
HS : Merci d'éviter de créer un nouveau sujet si c'est toujours en rapport avec le premier, modifiez le titre au pire, car ça ne change pas le fait que vous serez lu et ça "perturbe" un peu la cohérence du fil.
Cordialement
Prenez le temps de bien le manipuler, de vérifier s'il n'y a pas de soucis avec la carte SIM et passez un appel, si vous avez une microSD testez-là aussi, regarder le graphe d'autonomie, etc...
Ami ou pas, le meilleur moyen de rester en bons termes est d'éviter les ennuis évitables.
HS : Merci d'éviter de créer un nouveau sujet si c'est toujours en rapport avec le premier, modifiez le titre au pire, car ça ne change pas le fait que vous serez lu et ça "perturbe" un peu la cohérence du fil.
Cordialement
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
- Votre opérateur : Virgin Mobile
Bonsoir !
J'ai bien manipuler le S2, je l'ai tester sur Quadrant Benchmark, j'ai les factures qui prouvent que ce n'est pas une contrefaçon, tous a été vérifier.
Je l'ai donc choisis au Nokia Lumia 510, merci beaucoup de votre aide !
J'ai bien manipuler le S2, je l'ai tester sur Quadrant Benchmark, j'ai les factures qui prouvent que ce n'est pas une contrefaçon, tous a été vérifier.
Je l'ai donc choisis au Nokia Lumia 510, merci beaucoup de votre aide !