Bonjour a tous !
Alors, voilà il me reste plus que 2 semaines avant de choisir mon futur portable.
J'hésite entre le Nokia Lumia 510 ( 139€ ), Galaxy Ace édition Hugo Boss ( 139€ ), Alcatel One Touch M'Pop ( 129€ ) et le Orange Avec Intel Inside ( 139€ ).
Je cherche en priorité un portable bien finie, avec un design plaisant.
Je n'ai jamais pus tenir le M'pop en main, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je n'aime pas les écrans tactile " mou ".
Niveau puissance, je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre, simplement faire tourner Facebook, et avoir une fluidité correct dans l'interface. L'appareil photo est aussi un point assez important.
Le Orange Avec Intel Inside semble être le parfait Smartphone, mais la surcouche Orange me rebute, et changer l'interface avec un Launcher, ce n'est pas mon kif..
J'aime beaucoup les Windows phone, mais le Lumia 510 a l'air d'être limite au niveau du processeur.
Le Ace, malgré son processeur assez lent, m'a plu, surtout pour son design en édition Hugo Boss, mais il a l'air complètement a la traine ( Android 2.2, résolution d'écran limite, processeur lent.. )
Bref, votre avis compte beaucoup pour moi, merci d'avoir pris le temps de lire, bonne soiré à tous !
[CHOIX] Nokia Lumia 510,Galaxy Ace, Alcatel M'pop vs OAII
-
- Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
- Votre opérateur : Virgin Mobile