[CHOIX] Acer Liquid E2 ou HTC One S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
rassygui
Votre mobile : lg optimus l7
Votre opérateur : bouigue

Message non lu

bonjours à tous je suis un nouveau sur ce forum je doute entre un acer liquid e2 et un htc one s merci d'avance de votre reponse
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Pour moi en terme de puissances les deux se valent avec des scores antutu assez proches mais un avantage pour acer (htc autour de 10 000 et acer autour de 13 000). L'acer possède un quad core tandis que le htc un dual core. le htc est sous ics 4.0. l'acer est sous JB 4.2

Concernant l'écran le htc est équipé d'un gorilla glass et l'acer n'en possède pas. l'écran de l'acer est légèrement plus grand 4,5 vs 4,3. Sinon la résolution est la même. Les appareil photo ont le même ombres de pixels.

La mémoire est plus grande chez htc 16 GO VS 4G. mais les deux peuvent avoir une micro sd. De plus, Marco a relevé des problèmes de gestion de mémoire interne et externe chez acer, or chez htc, il n'y en a pas.

Enfin moi, j'ai toujours eu une préférence pour les htc par rapport à leur design ou leur surcouche htc hense. Entre le acer et le htc, je vous conseillerai le htc, sauf si vous avez besoin d'un dual sim. ou si vous préférez un portable réseau prenez le acer e2
rassygui

Message non lu

Merci pour votre reponse mon choix commence a se precisé
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Votre appel à l'aide en MP m'oblige à vous répondre, en dépit de l'excellente réponse donnée par madinboyz.
Tout comme lui, je vous conseillerais plutôt le HTC One S qui ne boxe pas tout à fait dans la même catégorie, en dépit des performances et qualités de l'Acer E2, tant par les finitions et l'équipement que par le prix.
Petite rectification concernant l'OS du One S : une mise à jour en Jelly Bean 4.1.1 est disponible depuis fin décembre 2012 avec l'interface HTC Sense 4+ (pensez tout de même à la tester dès réception si le mobile est toujours sous ICS 4.0.4 et avant même d'installer vos applications ou de le personnaliser, afin de pouvoir remettre ICS s'il y a trop de bugs).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour xavier,

Merci de l'information, concernant la mise à jour de htc. Je n'étais pas au courant
rassygui

Message non lu

Merci Xavier pour votre reponse je pense que jvai prendre le one s
Verrouillé