[CHOIX] Sony Xperia SP ou Sony Xperia V
Bonjour, j'aimerai connaître votre avis personnel, vous qui avez testé ces deux téléphones : Lequel achèteriez vous entre le Sony Xperia V et le Sony Xperia SP qui va sortir prochainement en France, sachant que le V est descendu au même prix que celui du SP soit 399.90 euros ? Merci d'avance.
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonsoir elisa excuse moi de te contredire mais le V est a 499 euro donc 100 euro de plus que le SP bon le v est etanche etc... un bon point mais mais le V est un modele 2012 meme si il est sortie en 2013 donc question maj il aura droit a jellybean 4.1.2 peut etre jellybean 4.2.2 et je pense au niveau maj ce sera tout par contre le sp va sortir sous jellybean 4.1.2 ensuite aura droit a jb 4.2.2 et sans doute klp 5 ou jellybean 4.3 puisque cest un 2013 donc ma prefernce ira au sp
PS attention si tu as trouver un V a 399 euro cest souvent des smartphone venant d autre continent ou pays ou ils sont reconditionner

PS attention si tu as trouver un V a 399 euro cest souvent des smartphone venant d autre continent ou pays ou ils sont reconditionner
sony xperia Z
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonsoir elisa cest vrai je l ai vue egalement sur le site de la FNAC dejas le rose en V na jamais ete diffuser par sony mobile france disont pour le meme prix tu peux avoir un modele plus recent et un plus grand ecran comme le sp ok il est pas etanche mais cest pas grave 

sony xperia Z