Bonjour à tous,
j'aime bien vos vidéos de tests sur you tube et elles ont fait de moi un grand fan des smartphones puisque depuis Février j'ai acheté un HTC One X, un Nexus 4, et pour la fête des mers un Winko cink peak que je voulais comme smartphone de dépannage . Maintenant je regarde à remplacé le smarphone de remplacement et j'ai vu le POLAROID PRO4611 qui à le look du Nexus 4 mais evidement pas les specs. Je voudrais savoir ce que vous en pensez mais si j'ai déjà une bonne idée de votre réponse.
Merci
Cdlt
[CHOIX] Polaroid PRO4611
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut ari,
Le problème est que je n'ai jamais testé un seul Polaroid, donc dur pour moi de m'engager sur un modèle de cette marque.
Côté specs ce que je peux dire, c'est qu'il a l'air (clairement) moins bon que le Wiko Cink Peax...
Donc mon conseil serait de ne pas changer ton WCP par ce Pola' PRO4611...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Le problème est que je n'ai jamais testé un seul Polaroid, donc dur pour moi de m'engager sur un modèle de cette marque.
Côté specs ce que je peux dire, c'est qu'il a l'air (clairement) moins bon que le Wiko Cink Peax...
Donc mon conseil serait de ne pas changer ton WCP par ce Pola' PRO4611...
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
- Votre mobile : HTC One X & Nexus 4
- Votre opérateur :
Bjr Marco,
merci, c'était juste le look du phone que je trouvais sympa mais je pense pas que je l'aurais pris.
J'attends le test du Acer Liquid E2, sinon je pense opter pour le alcatel one touch star, j'ai vu le test qui est plutôt convainquant et il a un look proche du iphone ce qui est sympa.
Cdlt
Ari
merci, c'était juste le look du phone que je trouvais sympa mais je pense pas que je l'aurais pris.
J'attends le test du Acer Liquid E2, sinon je pense opter pour le alcatel one touch star, j'ai vu le test qui est plutôt convainquant et il a un look proche du iphone ce qui est sympa.
Cdlt
Ari
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjoru Ari,
Ah, oui, c'est vrai que le Star côté look est vraiment pas mal. Bien réussi selon moi.
Pour le E2, le test arrivera semaine prochaine.
A+
Marco
Ah, oui, c'est vrai que le Star côté look est vraiment pas mal. Bien réussi selon moi.
Pour le E2, le test arrivera semaine prochaine.
A+
Marco
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Pardon ?julienx a écrit :est ce que que a un polaroid pro 4611 svp ???
J'ai pas compris ta question...