[CHOIX] Samsung Galaxy Y ou Sony Xperia Tipo/Xperia E

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tlaubit87
Messages : 34
Inscription : mar. 14 mai 2013 06:59
Votre mobile : orange dallas
Votre opérateur : free

Message non lu

BOnjour ,

Je souhaite me prendre un petit forfait sms illimité + 3 h d'appel + 250 Mo iinternet et voudrais un mobile android car j'ai besoin du gps

J'enverrai beaucoup de sms ( donc une fluidité correcte ) pas de mms , un peu d'internet ( forum team et facebook) et l'option gps pour calculer mon trajet ou cas ou je suis perdu ^^ ( pratique la randonnée )

alors on me propose comme smartphone :

- samsung galaxy y
- sony xperia tipo
- sony xperia e

alors quel sera le mieux d'utilisation et en performancce ( aucune latence en ecrivant un texte et ne marche plus au bout de 6 mois )

merci d'avance bye
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour moi je te ferais juste une remarque 250 mo cest tres peu car les gps utilise une connection 3 g cest pour ca moi je te conseillerais juste pour une cinquantaine d euro de plus ne prend pas un android mais plus un nokia lumia style 620 qui possede un syteme gps gratuit et comme ca garder tes mo pour surfer sur le net bon apres tout si tu veux de l android je te conseillerais le sony xperia E :D
sony xperia Z
Tlaubit87
Messages : 34
Inscription : mar. 14 mai 2013 06:59
Votre mobile : orange dallas
Votre opérateur : free

Message non lu

euh windows phone ... non !!!!

Et pour les 250 internet c'est suffisant car ira sur le net quand je serais pas chez moi et en famille ( en gros un fois tous les 3 semaines ^ ) et gps gratuit sous android
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut,

Les 3 mobiles que tu évoques sont des entrée de gamme.
Le plus récent étant le Sony Xperia E, ce dernier est peut-être plus dans le coup en terme de design.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
zinedinedjouhri
Messages : 77
Inscription : mer. 15 mai 2013 14:35
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

A ta place j'opterai pour le xperia e.
Evite le Galaxy Y, obsolète en tous les points, je le déconseille, je l'ai et j'en suis déçus.
Au niveau de design je préfère dans les 3 le Tipo.
Niveau perf, comme je le disais, le Galaxy Y est bien derrière, le Tipo et xperia e se vallent, bien que niveau Benchmark le Xperia E est en dessus.
Niveau photo /vidéo c'est encore le Xperia E qui l'emporte, face à un Galaxy Y catastrophique et un Tipo assez mauvais.
Niveau qualité d'ecran, le Tipo et le E se valent, et le Galaxy Y avec sa résolution plus que faiblarde lui font défaut, en plus de sa trop petite taille.
J'aime beaucoup le Tipo, que je trouve très beau, après c'est vrai qu'il est un cran moins puissant que le Xperia E, mais écrase littéralement le Galaxy Y. Bien sûr je ne te dis pas tous sans avoir eu en main les Galaxy Y et xperia tipo. Ah j'oubliais, le E et le tipo sont sous Ics, tandis que le Y est sous Gingerbread, et qu'il ne recevra aucune mise à jour.
J'espere t'avoir aidé :)
Verrouillé