[CHOIX] Samsung Galaxy S3 mini ou Sony Xperia T

Besoin de conseils ? C'est par ici...
cc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
mon blackberry est en train de perdre l'âme et voulant acheter un nouveau téléphone, j'aurai besoin de vos conseils.
J'ai 15 ans et je cherche un téléphone qui - donnerait du bon son étant donné que j'écoute énormément de musiques
- qui ferait de belles photos
- qui offre de bonnes performances sur le web (facebook, youtube, twitter, etc..)
- qui durera sur le long terme
- et qui soit dans les 300€
Je sais bien que je demande beaucoup, enfin il me semble, et je voulais savoir par apport à ces caractéristiques lequel du Samsung Galaxy S3 mini ou du Sony Xperia T est le meilleur?

Merci d'avance. ;)
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour cc aurais tu pas ouvert un autre post sur le meme sujet l autre jour???? bon ecoute cest 2 modele sont a peu pres dans la meme tranche de prix 350 euros petite preference j aurais pour le sony T par contre si tu attend qq jours 1 nouveau sony va sortir le L un peu moins cher a 299 euro :D
sony xperia Z
cc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

JEANNO a écrit :bonjour cc aurais tu pas ouvert un autre post sur le meme sujet l autre jour???? bon ecoute cest 2 modele sont a peu pres dans la meme tranche de prix 350 euros petite preference j aurais pour le sony T par contre si tu attend qq jours 1 nouveau sony va sortir le L un peu moins cher a 299 euro :D
Oui, c'est bien moi qui l'est posté, mais il n'était pas assez complet je trouve :)
Est-ce que le L a les mêmes performance que le T?
De toute façon, je compte me l'acheter après mes examens, donc attendre n'est pas un problème :)
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

:D NON mais il sera plus recent il aura que 8mpx en apn un ecran de 4.3 le walkman tous les sony ont environs le meme parcontre si tu veux un autre recent et plus performant que le T il y aura le sp qui va sortir aussi 1.7 mhz double coeur apn de 8mpx et 4g le T ne les pas 4g par contre 400 euros mobile nu
sony xperia Z
cc
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis complétement perdu maintenant ^^.
400€ c'est au dessus du prix que je compte y mettre, donc pas le sp, mais le L a l'air pas mal j'ai regardé la vidéo :).
Donc maintenant j'hésite entre le T et le L ^^
Verrouillé