[CHOIX] Smartphone très resistant à moins de 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
dododdn91
Votre mobile : samsung c3050
Votre opérateur : orange

Message non lu

Bonjour,
Ayant cassé un ipod touch, un lumia 610, un xperia s et un galaxy s2 :oops: je cherche un smartphone résistant a l eau les chocs et la poussière si possible a moins de 200 euros j ai déjà vu le xperia go mais je voudrait savoir s il y a d autres téléphones certifiés ip57 ou ip67 de préférence. merci d avance
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Je vous envois un lien en MP, vous trouverez votre bonheur même s'il vous faudra trouver vous même les prix.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Alpatchino
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€

Message non lu

Un smartphone résistant aux chocs , a la poussière et l'eau pour moins de 200€ , je te dirais Impossible !
Des moments faut penser aussi qu'on ne peut pas tout avoir , voyez déjà le prix du Xperia Z à 649€ (mobile nu) on est loin du compte quand même !
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alors pour repondre a ta question il doit y en avoir un seul dans ton budget cest le sony xperia go
mais sachent que quand ont dit d un mobile ressistant au choc ca veut pas dire incassable car les crash test ont ete fait en laissan tomber le mobile dune hauteur de 1m20 de meme pour ressistant a leau ses test ont ete effectuer en piscine a une profondeur d environs de 2 m et pendant une duree maximale de 30 min max en ayant bien refermer les caches :D
sony xperia Z
dododdn91
Votre mobile : samsung c3050
Votre opérateur : orange

Message non lu

apres reflexions je vais prendre des telephones qui offrent de meilleures perfs pour le meme prix
Verrouillé