Bonjour a tous et à toutes !
Tout d'abord merci Marco pour tes vidéos qui sont très bien foutues.
Voila mon problème, j'arrive en fin d'engagement chez Bouygues et je souhaiterai remplacer mon Blackberry Curve vieux de 2 ans.
Disposant de beaucoup de points de fidélité je peux me réengager 1 an chez Bouygues et avoir le HTC one SV a 140€ (son design me plait énormément et ses caractéristiques correspondent à ce que je recherche dans un smartphone, mis à part la 4G dont je n'ai pas l'utilité).
Mais étant abonné chez Free, je peux faire des économies sur mon forfait et prendre le Lumia 620 (qui m'a l'air d’être un très bon smartphone) a 199€. En passant chez Free ma facture baisserait de 100€ par an.
Le HTC one SV vaut il le coup (par rapport au Lumia 620) que je dépense cette centaine d'euros en plus dans l'année???
Merci pour vos réponses et bonne continuation pour votre site!
[CHOIX] HTC One SV ou Nokia Lumia 620
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Difficile comparaison entre un Android et un Windows Phone 8, néanmoins, je ne pense pas que le SV vaille de dépenser plus par rapport au 620 qui offre à peu près le même niveau de service. Maintenant, avec les économies que vous faîtes, vous pouvez même vous orienter vers un portable légèrement plus cher, sachant que vous conservez votre mobile sur une bonne durée.
Cordialement.
Difficile comparaison entre un Android et un Windows Phone 8, néanmoins, je ne pense pas que le SV vaille de dépenser plus par rapport au 620 qui offre à peu près le même niveau de service. Maintenant, avec les économies que vous faîtes, vous pouvez même vous orienter vers un portable légèrement plus cher, sachant que vous conservez votre mobile sur une bonne durée.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : blackberry curve
- Votre opérateur : bouygues
Merci votre réponse c 'est vrai que je me faisais un peu la même réflexion concernant le 620. Je viens de voir que le S3 mini avait l'air pas mal aussi dans ma gamme de prix (environ 140€).
Je suis un peu réticent a dépenser plus de 200€ pour un smartphone...Voyez vous d'autres smartphones intéressants dans cette gamme de prix?
Cordialement.
Je suis un peu réticent a dépenser plus de 200€ pour un smartphone...Voyez vous d'autres smartphones intéressants dans cette gamme de prix?
Cordialement.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Re,
A noter tout de même l'offre suivante chez Free mobile : jusqu’au 30 juin, pour l’achat d’un Nokia Lumia 620 blanc ou bleu, un chargeur USB portable Nokia DC-16 assorti, permettant de bénéficier de deux charges supplémentaires, est offert.
A ce niveau de prix en nu, il n'y a pas trop de concurrence en terme de marques mais vous avez les Wiko/Ucall/Acer (il faudra ajouter le prix du carte micro-sd).
Prévu pour la mi-mai, le E2 aurait un niveau de performances supérieur à celui du One SV mais il faudra attendre le test de Marco pour connaître la qualité du portable.
Le SIII mini qui vous plaît se retrouve à 279€ sur le net avec le HTC 8S au même prix.
E, fait, je me suis un peu trompé sur le prix... A moins de 300€, difficile de trouver un équivalent au One SV.
Mes excuses,
Cordialement.
A noter tout de même l'offre suivante chez Free mobile : jusqu’au 30 juin, pour l’achat d’un Nokia Lumia 620 blanc ou bleu, un chargeur USB portable Nokia DC-16 assorti, permettant de bénéficier de deux charges supplémentaires, est offert.
A ce niveau de prix en nu, il n'y a pas trop de concurrence en terme de marques mais vous avez les Wiko/Ucall/Acer (il faudra ajouter le prix du carte micro-sd).
Prévu pour la mi-mai, le E2 aurait un niveau de performances supérieur à celui du One SV mais il faudra attendre le test de Marco pour connaître la qualité du portable.
Le SIII mini qui vous plaît se retrouve à 279€ sur le net avec le HTC 8S au même prix.
E, fait, je me suis un peu trompé sur le prix... A moins de 300€, difficile de trouver un équivalent au One SV.
Mes excuses,
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Merci Xavier pour toutes ces informations.
C'est vrai que l'offre de free avec le chargeur usb est très intéressante vu la faible batterie du 620.
Je pense me diriger sur ce téléphone.
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi.
A bientôt !
C'est vrai que l'offre de free avec le chargeur usb est très intéressante vu la faible batterie du 620.
Je pense me diriger sur ce téléphone.
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi.
A bientôt !
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut,
Merci pour ton commentaire et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Le Nokia Lumia 620 est un bon mobile, mais fonctionnant sous WP8 (Windows Phone 8).
Donc, je ne le conseille que si vous n'êtes pas un accro aux jeux sur mobile... car le store de WP8 est encore (HS : ça va fâcher kolasky ce que je vais dire... ;p) pauvre, très pauvre...
A bientôt,
Marco - TFP
Merci pour ton commentaire et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Le Nokia Lumia 620 est un bon mobile, mais fonctionnant sous WP8 (Windows Phone 8).
Donc, je ne le conseille que si vous n'êtes pas un accro aux jeux sur mobile... car le store de WP8 est encore (HS : ça va fâcher kolasky ce que je vais dire... ;p) pauvre, très pauvre...
A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
-
Merci Marco pour ta réponse.
Je ne suis pas un gros gamer (à part sur ma ps3 ) mais il est vrai que j'aime avoir le choix, donc direction android.
Bouygues me propose le One SV a 90€ sans changer de forfait avec un renouvellement d'un an, ça me parait être une très bonne offre !!!
Mais je viens d'entrapercevoir le Sony SP qui pointe le bout de son nez et qui m'a l'air fortement intéressant à tous les niveaux.
Un test est-il prévu prochainement pour ce smartphone?
A bientôt !
Je ne suis pas un gros gamer (à part sur ma ps3 ) mais il est vrai que j'aime avoir le choix, donc direction android.
Bouygues me propose le One SV a 90€ sans changer de forfait avec un renouvellement d'un an, ça me parait être une très bonne offre !!!
Mais je viens d'entrapercevoir le Sony SP qui pointe le bout de son nez et qui m'a l'air fortement intéressant à tous les niveaux.
Un test est-il prévu prochainement pour ce smartphone?
A bientôt !