[CHOIX] HTC 8X ou HTC S8

Besoin de conseils ? C'est par ici...
OriaLie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, :)
Je voudrai changer de téléphone, mais j'hésite entre deux smartphones presque identique. :P
Le HTC Windows Phone 8X ou le HTC Windows Phone S8
Je l'utiliserai pas professionnellement juste pour usage personnel.
J'ai toujours eu des android, mais je suis prête, je veux même arrêter d'être sur android.
Se que j'aime dans un smartphone :
- Facile a utiliser
- Design
- Bonne photo
- Va vite sur internet
- Clavier bien (j'envoie énormément de sms)
- Appelles où la qualité de son est bien
- Son bien
- Écran net
- Fluide
- Qui ne bug pas

Se qui ne m’ait pas indispensable :
- De nombreuse applications (tant qu'il y a les bases : Facebook Twitter quelques jeux ...)
- Un gros stockage mais le minimum quand même (mon tel actuel a 4 GO : pas assez pour moi)

Je sais je suis un peu exigeante mais bon :D :lol:
Alors d'après vous quel est le mieux pour moi ?
Je peux prendre un autre smartphone mais il faut qu'il tourne sous Windows Phone :mrgreen:
Dernière petite chose :!: :arrow: J'adooooore prendre en photo tout et n'importe quoi donc un bon appareil photo est vraiment est indispensable ! (camera frontale sa sera parfait) :P
Voila merci pour vos réponses ;) :D
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour, sur ce que vous décrivez de vos besoins et envies, je vous conseillerais plutot le Lumia 920 qui "mange" les HTC sur la qualité photographique et concurrence le HTC 8X qui vous plaisez. Je vous adresse un lien en MP pour que vous puissiez comparer mais vous encourage tout de même à lire d'autres sources.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
darknicolas
Votre mobile : Samsung Corby pro
Votre opérateur : SFR Red sms

Message non lu

OriaLie a écrit : - Clavier bien (j'envoie énormément de sms)
Mais il y a quoi comme différences entre les claviers windows phone et android ?
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Pour aller au plus simple, le 8X est et un haut de gamme puissant, le 8S un moyen de gamme (presque) aussi puissant.
Rappelons que pour l'instant, la puissance ne sert à rien sur les mobiles "Windows Phone 8", car aucune application/jeu ne permet de saturer les mobiles existants.

Cependant, détail qui a son importance : les 4Go de mémoire interne du 8S peuvent être pénible, car sur WP8, les applis + jeux ne s'installent que sur la mémoire interne.

Perso, j'aurai tendance, naturellement, à recommander le meilleur des 2 (indépendamment du prix) soit donc le HTC 8X.

A bientôt,
Marco - TFP

P.S. regarde aussi les 2 autres hauts de gamme sous WP8 que sont le Nokia Lumia 920 et le Samsung ATIV S.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé