[CHOIX] HTC Desire X ou Sony Xperia Miro
-
- Votre mobile : samsung galaxy ace
- Votre opérateur : bouygues telecom
Bonjour je suis actuellement possesseur d'un galaxy ace s5830i et je vais changer bientot (ecran casser). J'hésite entre le HTC desire x et le sony miro. Le quel est le plus rapide en niveau processeur, le quel je pourrez choisir si je l'utilise surtout pour facebook, et message rapide..
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Ce sont deux mobiles qui ne boxent pas du tout dans la même catégorie en terme de performance ni en terme de prix : 230€ pour le premier et 170€ pour le second.
Alors dans l'absolu, le Desire X est meilleur en tout point mais, pour varier, j'aimerais que tu expliques ce qui t'a amené à porter ton choix sur ces deux mobiles (marque préférée ou design, ou encore prix nu ou tu l'obtiens en subvention, etc...)?
Une fois que tu auras répondu à cette question, soit tu te tiens à ton choix, soit nous pouvons t'indiquer un portable qui correspondrait à tes besoins dans une fourchette de prix.
Cordialement.
Ce sont deux mobiles qui ne boxent pas du tout dans la même catégorie en terme de performance ni en terme de prix : 230€ pour le premier et 170€ pour le second.
Alors dans l'absolu, le Desire X est meilleur en tout point mais, pour varier, j'aimerais que tu expliques ce qui t'a amené à porter ton choix sur ces deux mobiles (marque préférée ou design, ou encore prix nu ou tu l'obtiens en subvention, etc...)?
Une fois que tu auras répondu à cette question, soit tu te tiens à ton choix, soit nous pouvons t'indiquer un portable qui correspondrait à tes besoins dans une fourchette de prix.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP