Ça va et toi? C'était en quel année qu'on était sur ce forum déjà? Ça fait déjà 3 ans avec ce compte je me rappel plus de tout^^
je comprend mieux ^^
Je t'avoue que mes tablettes ne sont pas 4G

Je partage juste la connexion de mon iPhone sur l'iPad quand j'ai besoin

j'ai aussi un petit widget pour me dire quel débit descendant mon iPhone utilise, pour pas niquer mon forfait une bêtise comme ça en 4G est vite arrivé.
Après pour moi au vu des concurrents et du prix, le MI MAX est le mieux.
Après mon avis très personnel, je pense que le mieux c'est quand même smartphone/tablette en partagant la connexion du smartphone^^
La au finale à plus de 6 pouces tu as un smartphone plutôt énorme qui n'est pas vraiment meilleur que le Honor 7.
Le seul avantage qu'il a c'est qu'il est mieux en affichage qu'un smartphone classique <5.5 pouces mais qui pour ça est très lourd 230g sur lequel si possible vaut mieux mettre une coque en plus ce qui le rend pas du tout pratique. J'ai un pote qui est passé d'un iPhone 4S à un 6 Plus, son iPhone 4S (très petit) n'est jamais tombé et la bim! 3 mois avec le 6 Plus, 250€ de réparation (écran et appareil photo...) donc plus c'est grand plus le risque est gros de le faire tomber, 6.4 pouces je te donne un exemple tu tiens un truc dans une de tes mains tes obligé de répondre à un SMS avec une il repose sur tes bout de doigt tu te fait un poil bousculé et il va tomber donc vaut mieux une protection. Et la tu passes à quasiment 300g ce qui est quand même plutôt lourd.
Et malgré ses 6.4p et son pseudo multi usage tu ne peux pas avoir comme j'ai actuellement sur l'iPad une vidéo à gauche et top for phone à droite par exemple donc bon je pense pas qu'un smartphone juste plus grand mais pas meilleur que ton honor 7 soit 300€ que tu ne va pas regretter...
Enfin c'est ce que je pense