Je suis en pleine recherche d'un nouveau téléphone.. J'en ai regardé pas mal ces dernières semaines. Je suis intéressée par le Samsung A5 (2016), qui me fait de l'oeil avec son autonomie qui (selon les tests réalisés) m'a l'air vraiment bonne, son appareil photo également (cependant un peu déçue qu'il n'y ait pas de Led de notification). Mais je suis aussi attirée par l'iPhone 5S, qui en soit n'a rien à voir avec, mais dont le système d'exploitation ios titille ma curiosité... Je sais que l'iPhone n'a pas une autonomie très très bonne... mais l'interface me plait.
Pour ce qui est des expériences, j'ai eu en ma possession un Samsung S2 qui a tenu à peine 2 ans, et j'ai actuellement un LG G3 qui vient de rendre l'âme. Je suis un peu déçue des smartphones android pour l'instant, d'où mon intérêt pour l'iPhone.
Mes principales utilisations seraient, les appels, SMS/MMS, email, réseaux sociaux, musique, prises de photos et je regarde un peu des vidéos, je joue très peu (voir pas du tout) aux jeux.
J'ai un budget de 350 € maximum...
Je serai ravie d'avoir vos conseils, et/ou retours sur ces 2 smartphones là.
Je vous remercie, bonne soirée