Sony Xpéria Z3 ou LG G4 ou autre similaire

Besoin de conseils ? C'est par ici...
annYo
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'aimerais changer de téléphone mais une question se pose à moi "lequel?". Du coup j'ai fais des recherches, j'ai regardé des tests, notamment sur votre chaine youtube. Et du coup j'ai pu remarquer le sony xpéria Z3 du fait qu'il a un appareil photo de 20MP et qu'il peut faire tourné de gros jeux, entre autre. Puis j'ai entendu parlé du LG G4.
J'utilise mon portable, je l'avoue, quasiiment h24, donc j'aimerais un portable qui a une bonne autonomie et longévité (je compte le gardé miinimum au alentours des 2 ans), je prends souvent des photos, je joue également souvent aux jeux vidéo et après tout autre utilité ordinaire (sms, appel, réseaux sociaux etc.).
Je viens à vous pour savoir quel téléphone vous conseillez: entre le z3 et le G4, ou si vous avez en tête un téléphone qui peut répondre à mes attentes.
J'espère avori été précis dans la description, je vous remercie d'avance.
Au revoir :)

Ps: Max 360€
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,

Pour ma part votre hésitation devrait se porter entre le LG G4 et le Samsung Galaxy A5 2016.

Le Sony Xperia Z3 a beaucoup trop connu des problèmes de fiabilité, de fragilité et de chauffe.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
annYo
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Merci pour voir votre réponse, et que pensez vous du galaxy s5 new/neo?
Au revoir :)
Verrouillé