Bonjour
J'ai actuellement un galaxy note 2 et je souhaite changer.
J'hesite entre le galaxy s5 neo et le motor x style (sachez que j'utilise mon portable pour internet sms mail jeu style angry bird et hungry shark)
Ces deux m'interresse par leur certification ip 67 pour le s5 neo et ip 58 pour le moto x style
Je sais vraiment pas quoi prendre les deux m interresse fortement
Merci de m'aider dans mon choix
Galaxy s5 neo ou motorola moto x style ?
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Au regard de tes critères, un grand écran serait plus pratique. Les deux terminaux sont très bien, le moto x a un plus grand écran avec une résolution 2k. Je pense qu'il conviendra mieux à tes attentes.
Cordialement.
Au regard de tes critères, un grand écran serait plus pratique. Les deux terminaux sont très bien, le moto x a un plus grand écran avec une résolution 2k. Je pense qu'il conviendra mieux à tes attentes.
Cordialement.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
- Votre opérateur : Free
Salut,
Pour tes usages, je pense le Moto X Style est plus adapté à toi. Il a un meilleur écran, plus grand et plus confortable. Le processeur est également plus puissant que le Samsung et le suite logiciel est bien meilleure sur le Moto X. Ton choix t’appartient désormais.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Pour tes usages, je pense le Moto X Style est plus adapté à toi. Il a un meilleur écran, plus grand et plus confortable. Le processeur est également plus puissant que le Samsung et le suite logiciel est bien meilleure sur le Moto X. Ton choix t’appartient désormais.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Merci pour vos reponse
J'ai une derniere question
Comme bouygue ne propose pas ce motorola j'envisage de le prendre a boulanger et de mettre mon forfait bandyou dans le motorola est ce que le fait qu'il le vende pas empeche d'avoir la maj android 6.0
J'ai une derniere question
Comme bouygue ne propose pas ce motorola j'envisage de le prendre a boulanger et de mettre mon forfait bandyou dans le motorola est ce que le fait qu'il le vende pas empeche d'avoir la maj android 6.0
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Non bien sur il sera en 6.0
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!