huawei p8lite vs lg g4s vs samsung galaxy j5
bonjour
voila tout est dans le sujet je souhaite prendre un nouveau telephone pour noel mais j'hesite entre ces trois modeles ( huawei p8 lite Lg g4s samsung galaxy j5 ) quelqu'un pourrai me conseiller ?
merci a vous bonne journee
voila tout est dans le sujet je souhaite prendre un nouveau telephone pour noel mais j'hesite entre ces trois modeles ( huawei p8 lite Lg g4s samsung galaxy j5 ) quelqu'un pourrai me conseiller ?
merci a vous bonne journee
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
- Votre opérateur : Free
Salut,
Ces smartphones sont très différents les uns des autres mais le choix se fera sur le design : très beau mais en plastique pour le P8 Lite ainsi que les deux autres, la puissance qui est supérieure sur G4S mais je vois pas de meilleurs points sur le J5 par rapport aux deux autres. Personnellement mon choix se porterait sur le G4S pour sa puissance, son écran (Full HD contre HD) et pour la batterie amovible.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Ces smartphones sont très différents les uns des autres mais le choix se fera sur le design : très beau mais en plastique pour le P8 Lite ainsi que les deux autres, la puissance qui est supérieure sur G4S mais je vois pas de meilleurs points sur le J5 par rapport aux deux autres. Personnellement mon choix se porterait sur le G4S pour sa puissance, son écran (Full HD contre HD) et pour la batterie amovible.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Il faut quand même souligner que le LG G4S a un gros défaut, son autonomie et son temps de recharge pour une petite batterie.
Il faut quand même souligner que le LG G4S a un gros défaut, son autonomie et son temps de recharge pour une petite batterie.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
oui merci c'est vrais que niveau design je prefere le lg j'hesitais par rapport au huawei qui apparement fait des photos de meilleure qualité mais c'est vrais que le lg g4s a pas mal d'avantage. Au niveau de la batterie je n'ai pas un usage tres intensif donc sa devrait aller.
merci a vous bonne soirée
merci a vous bonne soirée

- airgobs
Quand je parle de problème d'autonomie, ce n'est pas pour un usage intensif (bien au contraire les tests sont testés de deux manières, classique et intensif), il faudra faire attention car il a du mal à tenir jusqu'en fin de soirée (comme le souligne LesNumériques et NoteboockCheck).
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
Oui en effet son écran est fragile tout comme l'Archos 50 Diamond. Sinon vous avez le Xiaomi Redmi 2 ou encore le BQ Aquaris E5 4G qui pourrait être le plus intéressant à moins de 200€.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP