Bonjour, je cherche à changer de téléphone et j'hésite entre le Motorola Moto G 2015 en configuration 2 go/16 go
ou le Sony xperia m4 aqua dual pour les 16 go et j'aimerais avoir votre avis sur lequel des deux prendre. Merci d'avance pour votre réponse.
Choix entre 2 mobiles
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Quel est ton budget pour ton futur achat ? Sinon le M4 Aqua est plus intéressant pour son étanchéité et sa puissance, mais le choix du design t'appartient.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Quel est ton budget pour ton futur achat ? Sinon le M4 Aqua est plus intéressant pour son étanchéité et sa puissance, mais le choix du design t'appartient.
Rayan.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Tu as le Honor 6, le Motorola moto X (mais 5,2 pouces, on voit pas la différence) ou effectivement le Sony M4 Aqua.
Cordialement
Tu as le Honor 6, le Motorola moto X (mais 5,2 pouces, on voit pas la différence) ou effectivement le Sony M4 Aqua.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
- Votre opérateur : Free
Salut,
Il y a également le OnePlus X dans tes critères qui sont respectés et pile dans ton budget. L'offre est assez intéressante pour ton budget, il te reste plus qu'à faire ton choix
.
Rayan.
Il y a également le OnePlus X dans tes critères qui sont respectés et pile dans ton budget. L'offre est assez intéressante pour ton budget, il te reste plus qu'à faire ton choix

Rayan.