Je voudrais m'achète un nouveau téléphone, mon budget est entre 100€ et 180€ , je recherche un smartphone avec une bonne autonomie de batterie, bonne qualité photo , j'ai un petit faible pour la marque Samsung mais vous pouvez me conseiller tout type de marque.. merci d'avance
Quel téléphone me conseillez vous
Bonjour,
Je voudrais m'achète un nouveau téléphone, mon budget est entre 100€ et 180€ , je recherche un smartphone avec une bonne autonomie de batterie, bonne qualité photo , j'ai un petit faible pour la marque Samsung mais vous pouvez me conseiller tout type de marque.. merci d'avance
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Regarde le Samsung Galaxy J5,le Motorola Moto G (3eme gen), le LG Optimus G Pro, ou encore le Acer Liquid Z630.
Cordialement
Regarde le Samsung Galaxy J5,le Motorola Moto G (3eme gen), le LG Optimus G Pro, ou encore le Acer Liquid Z630.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
- Votre opérateur : Free
Salut,
Il y une tonne de bons smartphones à ce prix là mais je te proposer le Redmi Note 2, Meizu M2 Note et même le HTC One Mini 2 si tu cherche bien. Après il faudrait être plus précis dans tes critères pour pouvoir te proposer un produit qui te colle bien
.
En espérant t'avoir aidé !
Rayan.
Il y une tonne de bons smartphones à ce prix là mais je te proposer le Redmi Note 2, Meizu M2 Note et même le HTC One Mini 2 si tu cherche bien. Après il faudrait être plus précis dans tes critères pour pouvoir te proposer un produit qui te colle bien
En espérant t'avoir aidé !
Rayan.
- rayanhe
- Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
- Votre opérateur : Free
Salut,
Dans les critères proposés le Redmi Note 2 te correspond en tous points sauf pour l'autonomie qui n'est pas son point fort.
Par contre le Meizu M2 Note te correspond bien même s'il est moins puissant que le précédent mais il possède une meilleure autonomie.
Il te reste l'Alcatel One Touch Idol 3 dans ses deux versions qui restent des très bons rapports qualité/prix tout comme peut l'être le Motorola Moto G de 3ème génération.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Dans les critères proposés le Redmi Note 2 te correspond en tous points sauf pour l'autonomie qui n'est pas son point fort.
Par contre le Meizu M2 Note te correspond bien même s'il est moins puissant que le précédent mais il possède une meilleure autonomie.
Il te reste l'Alcatel One Touch Idol 3 dans ses deux versions qui restent des très bons rapports qualité/prix tout comme peut l'être le Motorola Moto G de 3ème génération.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je tiens à mettre un point d'attention sur le défaut du LG G4S, son autonomie et son temps de recharge pour une petite batterie.
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, je tiens à mettre un point d'attention sur le défaut du LG G4S, son autonomie et son temps de recharge pour une petite batterie.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Merci pour vos propositions. Connaissez vous le site http://www.hongkongeek.com est il fiable?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Non pas vraiment surtout envers le SAV.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP