Hésitation entre microsoft lumia 640 et galaxy grand prime

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je m'appelle Benoît , j'ai 13 ans et je voudrais acheter un nouveau téléphone pour mon anniversaire. Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre le microsoft lumia 640 et le galaxy grand prime.
En ce qui est du microsoft lumia 640 j'ai consience qu'il n'y ait pas autant d'applications sur windows phone que sur androïde mais ça je m'en fous. Je cherche un mobile pour ça puissance , sa simplicité et sa fonctionnalité.
Merci de me répondre assez rapidement ;)
samouzou51
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

tu parles du lumia 640 version xl?
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

samouzou51 a écrit :tu parles du lumia 640 version xl?
non 640 tout court
samouzou51
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

je te recommande le galaxy grand prime
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pour ma part je vous conseille le 640 pour sa simplicité d'utilisation, sa fluidité et son suivi.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

samouzou51 a écrit :je te recommande le galaxy grand prime
Pourquoi?
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

airgobs a écrit :Bonjour,
Pour ma part je vous conseille le 640 pour sa simplicité d'utilisation, sa fluidité et son suivi.
Dac je tien compte de ton avis.
J'attend juste qu'il y ait un plus plus d'avis sur ses deux téléphone pour choisir.
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

Le Lumia 640 Microsoft a repris beaucoup de caractéristiques du Lumia 830 Nokia [qui était le dernier Nokia milieu de gamme en 2014]
Il est donc techniquement bien positionné en 2015 pour son prix même si j'ai personnellement deux reproches : manque un bouton photo et un stabilisateur optique pour les Photos/Vidéos.
Par contre les utilisateurs sont agréablement surpris et satisfait de l'autonomie 2500ma :
http://www.monwindowsphone.com/forum/tu ... 05619.html
En ce qui concerne Windows Mobile : le 640 est dans la liste des mobiles qui seront les premiers servis pour Windows Mobile 10.
J'attends beaucoup de cet OS car il semble que beaucoup d'applications - sans changements majeurs - seront optimisées donc plus rapides et réactives avec W10.
Crdlt
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tcube a écrit :Hello,

Le Lumia 640 Microsoft a repris beaucoup de caractéristiques du Lumia 830 Nokia [qui était le dernier Nokia milieu de gamme en 2014]
Il est donc techniquement bien positionné en 2015 pour son prix même si j'ai personnellement deux reproches : manque un bouton photo et un stabilisateur optique pour les Photos/Vidéos.
Par contre les utilisateurs sont agréablement surpris et satisfait de l'autonomie 2500ma :
http://www.monwindowsphone.com/forum/tu ... 05619.html
En ce qui concerne Windows Mobile : le 640 est dans la liste des mobiles qui seront les premiers servis pour Windows Mobile 10.
J'attends beaucoup de cet OS car il semble que beaucoup d'applications - sans changements majeurs - seront optimisées donc plus rapides et réactives avec W10.
Crdlt
ok
antho95
Votre mobile : Xperia Z5
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Tu auras moins de soucis avec le Lumia ^^ Samsung hors les Galaxy S, Note et Edge ça vaux... du wiko
Verrouillé