Bonjour,
J'ai le Wiko Cink Slim depuis mars 2014 ,tout se passe bien et aucun problème à signaler. J'aimerais bien changer de téléphone pour retrouver un peu de nouveauté.
A partir de demain et ce pendant une semaine, le Wiko Wax est en vente à Carrefour à 99€90. J'ai regardé sa fiche technique ainsi que la vidéo test top for phone sur YT et il me semble pas mal.
Ma question est toute simple, le Wiko Wax est-il encore un bon rapport qualité/prix de nos jours (05/10/2015). Merci de bien vouloir me donner votre avis et si vous proposez d'autres téléphones avec un meilleur rapport qualité/prix.
Bonne journée
Wiko Wax Bonne affaire ou pas ?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Le VDD a tout à fait raison. Le SOC du Wiko Wax est très mal géré, d'où les problèmes de stabilité et des bugs à tout va.
Le VDD a tout à fait raison. Le SOC du Wiko Wax est très mal géré, d'où les problèmes de stabilité et des bugs à tout va.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
C'est un produit qui a plus de 2 ans, pourquoi vouloir rechercher d'anciens produits? De plus pour quelle utilisation et les critères importants?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Bonjour,
Je te déconseille fortement ce genre d'ancien modèle de Wiko j'en ait eu un ancien le Darkside et au bout de 1mois-1 mois-et-demi il a commencé a avoirs des bugs et a mal fonctionner ce qui fais que je l'ai changé.
Je te déconseille fortement ce genre d'ancien modèle de Wiko j'en ait eu un ancien le Darkside et au bout de 1mois-1 mois-et-demi il a commencé a avoirs des bugs et a mal fonctionner ce qui fais que je l'ai changé.