C'est quoi la différence entre ces deux processeur SVP ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
seyli03
Votre mobile : Samsung Galaxy Pocket neo
Votre opérateur : Mobilis

Message non lu

Est ce que vous pouvez me dire qui est le meilleur entre les deux:
Un Octa Core 1.7 GHZ MediaTek MT6592 avec 1GB de RAM ou bien un Quad Core 1.2 GHZ Qualcom SnapDragon 400 avec 2GB de RAM
Et Merci
DarkGamer1115
Votre mobile : 0782710815
Votre opérateur : Free

Message non lu

Personellement, je te conseille plutot la deuxieme option car Qualcom est une bonne marque de processeur qui fait son travail mais les Mediatek je sais pas trop, et je pense que le quad core suffit emplement en terme de processeur donc pas la peine de payer des Euros de plus pour un processeur deja assez puissant ^^
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
DarkGamer1115 a écrit :Personellement, je te conseille plutot la deuxieme option car Qualcom est une bonne marque de processeur qui fait son travail mais les Mediatek je sais pas trop, et je pense que le quad core suffit emplement en terme de processeur donc pas la peine de payer des Euros de plus pour un processeur deja assez puissant ^^
Rien à voir, il faudrait se renseigner. Ces deux processeurs ne jouent pas dans la même cour. Le Qualcomm est dans l'entrée/milieu de gamme alors que le Médiatek est du milieu/haut de gamme.
seyli03 a écrit :Est ce que vous pouvez me dire qui est le meilleur entre les deux:
Un Octa Core 1.7 GHZ MediaTek MT6592 avec 1GB de RAM ou bien un Quad Core 1.2 GHZ Qualcom SnapDragon 400 avec 2GB de RAM
Et Merci
Le Médiatek est un équivalent au Snapdragon 800 sauf que la partie GPU est deux fois plus faible que le Qualcomm.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Faut distinguer plusieurs truc dans le processeur...
Le CPU et le GPU
Effectivement le Snapdragon est moins bon comme il l'a été dit plus haut...

Cependant les mediateks on beaucoup de problèmes avec Android 5.0, il y a bcp de bugs...

Les mediateks sont pour moi pas terribles globalement je les trouve moins fiable que les Snapdragon.

Par contre pour la ram ben c'est pas compliqé 2go c'est le double de 1go donc sur android 2go c'est bcp mieux...

Par contre
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé