Bonjour à tous,
Possesseur d'un iPhone depuis 8 ans maintenant ( EDGE,3GS, 5) j'ai très envie de sauter le pas d'android. Je suis tjs très satisfait d'iOS sur mon iPad mais j'ai envie de nouveauté pour mon smartphone et surtout je ne souhaite plus payer plus de 700€ pour 16go.
J'hésite entre deux flagship permettant d'ajouter une carte de 128go.
J'ai failli acheter le LG G4 après la video de teste de TFP. mais motorola a présenté son X style dont certaines fonctionnalités me plaisent bien : recharge rapide, espoirs d'avoir Android M rapidement.
Le G4 lui est déjà dispo a 490€ coque plastique et à une batterie amovible que le style ne doit pas avoir.
J'hésite entre ces deux modèles dont un n'est même pas en vente je sais. Donc je vais attendre le teste du style par TFP.
Mon iPhone 5 a un ecran de 4". Je me demande si passer de cette taille a du 5,5 voir 5,7" ne va pas être trop déstabilisant.
Je suis preneur de tous les avis.
Voilà pour mon premier post.
Bonne journée
Merci.
LG G4 ou Moto x Style
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Je pense que si cela doit être assez gênant la taille^^
Après perso j'ai eu un iPhone 5 j'ai eu un Galaxy S4(Un vrai merde) et maintenant j'ai un iPhone 6 la taille ne ma pas posé problème par contre le 6 Plus d'un pote de 5.5 pouces je le trouve vraiment immense est pour moi c'est trop grand.
Apres je te conseil de les tester en magasin..
Concernant LG pour moi j'ai un avis très cru sur la marque...
C'est une marque qui fait des trucs de mauvaise qualité le nombre de mauvais retour sur le G3 c'est presque du jamais vu sur un smartphone aussi haut de gamme...
Donc le G4 faut voir mais généralement on observe les premiers retour objectifs après quelques mois..
Par contre Motorola est une marque exemplaire..
Un suivis du logiciel exceptionnel digne d'un Nexus ou d'un iPhone. Donc pour moi ya pas photo c'est le Motorola directement.
Après perso j'ai eu un iPhone 5 j'ai eu un Galaxy S4(Un vrai merde) et maintenant j'ai un iPhone 6 la taille ne ma pas posé problème par contre le 6 Plus d'un pote de 5.5 pouces je le trouve vraiment immense est pour moi c'est trop grand.
Apres je te conseil de les tester en magasin..
Concernant LG pour moi j'ai un avis très cru sur la marque...
C'est une marque qui fait des trucs de mauvaise qualité le nombre de mauvais retour sur le G3 c'est presque du jamais vu sur un smartphone aussi haut de gamme...
Donc le G4 faut voir mais généralement on observe les premiers retour objectifs après quelques mois..
Par contre Motorola est une marque exemplaire..
Un suivis du logiciel exceptionnel digne d'un Nexus ou d'un iPhone. Donc pour moi ya pas photo c'est le Motorola directement.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go