CHANGEMENT DE PORTABLE

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TOUN39
Votre mobile : ORANGE INTEL INSIDE
Votre opérateur : ORANGE

Message non lu

J'avais jusqu'alors un téléphone ORANGE/INTEL INSIDE Modèle : AZ 210. Celui-ci étant tombé dans l'eau est HS... :roll:

Je suis en train de regarder pour le remplacer et j'hésite entre les quatre portables suivants :
- SAMSUNG GALAXY ACE 4
- SONY SPERIA E4G
- MOTOROLA E4G
- ORANGE ROYAL

Sachant que mon précédent téléphone me convenait tout à fait, je recherche un portable qui soit agréable au niveau de l'utilisation de l'écran, qui soit facile d'utilisation internet (messagerie, Facebook...) et qui est un appareil photo correcte. A part cela, je n'utilise pas de jeux ou choses de ce genre...

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa...Merci d'avance.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour (pour commencer),
Alors vous pouvez déjà supprimer de votre liste l'Orange Roya (un Alcatel Pop 2) pour sa médiocrité d'autonomie et le Samsung Galaxy Ace 4 pour son manque de fluidité d'interface.

Ensuite les modèles restants (et même ceux d'avant) ne sont pas des smartphones où la qualité de photo est correcte. Le Moto E 4G et l'Xperia E4G sont des produits similaires donc là c'est un choix de feeling.

Enfin j'ai remarqué que vous cherchiez un smartphone compacte (pas plus de 4,5") mais si vous nous indiquiez votre budget ainsi que vos critères importants complémentaires, je pense que d'autres modèles pourraient vous intéresser.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TOUN39

Message non lu

Tout d'abord, merci pour les infos et votre réactivité.
En fait, je suis chez Orange pour TV/INTERNET/FIXE/PORTABLES et j'ai la possibilité de renouveler mon portable à prix préférentiel. Et donc, je ne souhaite pas mettre plus de 30/40€ dans mon renouvellement c'est pourquoi dans cette gamme j'ai retenu les portables cités ci-dessus.
J'étais tentée par le MOTO E 4G mais il y a une petite chose qui me chiffone, c'est la synchronisation avec les PC? D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas possible? Donc, Est-ce vrai ou pas? et si oui comment peut-on procéder pour transférer des documents/photos/infos sur les PC?
Merci encore pour tout et j'attends la suite avec impatience.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Hein? Vous entendez par quoi sur "la synchronisation avec les PC".
Car tous les smartphones d'aujourd'hui sont consultable sur un PC avec un cordon USB/Micro USB.
J'espère que cette information ne vient pas de ces tanches d'Orange qui aiment la désinformation.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TOUN39

Message non lu

Effectivement en ce moment je fait pas mal de CHAT sur le site Orange avec le personnel ORANGE et je n'ai pas toujours les même infos...C'est usant...
Verrouillé