Archos 50 Diamond ou Alcatel OneTouch Idol 3 (5,5")

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Louen
Votre mobile : Wiko cink five
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour ! :D

Je cherche un nouveau téléphone en dessous des 200€ pour remplacer mon Wiko Cink Five. Au début j'étais parti sur l'Archos 50 Diamond, dont j'ai pu en lire beaucoup de bonnes critiques, mais l'ODR de 50€ sur l'Alcatel OneTouch Idol 3 (5.5") est assez alléchante je l'avoue du coup maintenant j'hésite entre les deux ! ^^

Sachant que je joue quand même un peu sur téléphone, que donc j'aime bien quand l'image est bonne et que le jeu ne bug pas, et qu'également j'utilise pas mal internet et que je prend beaucoup de photos avec mon téléphone, lequel des deux serait le mieux d'après vous ? :)

Voilà merci d'avance pour vos réponse ! :)

Au revoir ! :)

PS : Si vous avez une autre idée de téléphone vous pouvez me la communiquer aussi. :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Chacun à ses petits défauts.

L'Archos a, pour ma part, la coque qui est trop plastique et une puissance audio en manque.

L'Alcatel a pour lui, un DAS extrêmement élevé et une colorimétrie (delta E un peu élevé) qui ne tient pas ses promesses.

Enfin ce sont deux smartphones différents, l'un de 5", l'autre de 5,5" et une disponibilité ainsi que le prix différents. Maintenant à vous de choisir.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé