iphone 6 ou galaxy s6?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
riochaa
Votre mobile : nokia lumia 520
Votre opérateur : sfr

Message non lu

salut tous le monde!
almors voila, j'hesite entre le coter fluide et chic de l iphone et le coter performant du galaxy.
ce que j aime bien sur l iphone, c'est ses bord sans arrêt ainsi que son appareil photo plus discret a l’arriére du téléphone a comparé du galaxy.
sur le galaxy, j aime bien le dot en vers mais l'on voit quand même la séparation entre le bord arrondie et le dot en verre alors que l'iphone est "homogène"...
pour vous aidez a m'orienter :
je suis souvent en train de traîner sur YouTube ou a regarder des films sur mon tel, je joue a des jeux style clash of clans, trial frontière, true skate, ou autre jeux de ce style la... j'aime bien prendre de belle photo...

ps: je n'ai pas de budget car sfr me propose un smartphone au choix dans toute leur boutique en guise de dédommagement, du coup ci vous avez d'autre tel a me proposer, allez y! :)

merci! bye !
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Moi, je te conseillerais l'iphone meme si je trouve que c'est une grosse blague mais si parce exemple il coute le meme prix que le S6 (aussi une grosse blague) prends l'iphone.
Pourquoi ?
Son OS (que je n'apprécie pas) est plus fluide.
Il est plus compact
Ses performances sont suffisantes pour du ios.

Mais je le dis, si l'iphone 6 tourne su du Android, il ne coûterais que 200€ parce que ses specs sont lamentables mais suffisantes pour l'OS

Ce que tu dois retenir, c'est que
Fluidité, performance Galaxy S6 = Iphone 6
J'ai peur de t'embrouiller.

Après, c'est à toi de dire ton os préfèré
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
riochaa
Votre mobile : nokia lumia 520
Votre opérateur : sfr

Message non lu

je pense opté pour le s6, car sont écran est de meilleur qualité, comme les photo...
merci quand meme ! ;)
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Pour ceux dans la meme situation, ne regardez pas les specs en détail : ils sont pareil dans l'usage.
Regardez surtout le logiciel (OS) que vous préfèrez (Android/IOS) car c'est lui qui va vous accompagnez au quotidien et non pas les composants hardware complexes.
Niveau fluidité, c'est pareil : excellent !
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Verrouillé