Ca y'est Je l'ai !!!

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Makaveli
Votre mobile : Samsung Galay Grand Prime
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à tous :D

J'ai fais l'acquisition récemment du Samsung Galaxy Grand Prime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est une MERVEILLE ! Bon j'évite quand même de m'enflammer car c'est seulement mon 2e jour avec, mais qu'est ce que ça change de mon ancien Wiko Cink Slim aie aie aie :lol: :lol: :lol: :lol: Bon le petit point noir que je doutais bien evidemment est la batterie, mais je l'utilise pratiquement toute la journée depuis hier donc bon :mrgreen: en plus y'a l'ODR de Samsung qui a été reconduite donc faut en profiter pour ceux qui veulent acheter les Samsung ciblés ! J'espère que ses performances resteront comme ça dans la durée, car il lance les applis en mode éclair ! Bon je joue pas aux jeux vidéos (pour ça j'ai ma PS3) et je pense que pour l'utilisation assez régulière pour les applis Facebook, Snapchat, Messenger c'est largement suffisant ... ainsi que pour le GPS bien sur ... qui ne marchait même pas sur mon Wiko
Wiko & Moi : C'est TERMINÉ !
Place au Samsung Galaxy Grand Prime : UNE MERVEILLE !

Ain't Ready 4 Sh!t :)
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Ravi qu'il te plaise ;)
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Makaveli
Votre mobile : Samsung Galay Grand Prime
Votre opérateur :

Message non lu

Salut Mhz, on me l'a beaucoup et énormément déconseillé (mais je suis tétu haha) et finalement c'est un bijou j'en suis content, j'espère juste que ses performances suivront dans la durée et qu'il me fera pas comme le Wiko a ramer a 2 à l'heure ... pour les applis je pense que ça suffit amplement !
Wiko & Moi : C'est TERMINÉ !
Place au Samsung Galaxy Grand Prime : UNE MERVEILLE !

Ain't Ready 4 Sh!t :)
Verrouillé