Heureux de vous retrouver après 2 ans d'absence.
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un Nokia Asha 302. J'en avais fait une présentation à l'époque. Il ne m'a pas déçu : état comme neuf (batterie vaillante, coque absolument pas amochée, rien de déglingué. bref, comme neuf)
Le seul regret : pour la navigation internet, c'est tout de même un peu juste. L'OS n'est apparemment pas trop fait pour naviguer partout correctement.
Voici venu le temps des rires et des chants, mais aussi le moment où Orange me dit
Je regarde ce qu'on me propose pour pas cher :n'attendez plus : le meilleur prix, c'est maintenant !
Vous bénéficiez du meilleur prix pour changer de mobile sans avoir à changer de forfait depuis le 26/02/2015.
1e remarque : pas de clavier azerty physique à moins de 290 € (sous condition d'abonnement): Blackberry classic
- coté tactile, 2 propositions à 19.90 € :
IcePhone Twist d'une part,
Nokia/Microsoft Lumia 530 d'autre part
Mon utilisation : téléphone, quelques SMS, surf occasionnel sur Internet.
l'IcePhone me semble gadget alors que le Nokia... c'est quand même du Nokia.
J'ai vu la présentation de Marco du Lumia 530. le HAS n'est pas un truc qui m’affole. Les photos : pas un problème si elles sont un peu pourraves. Le jour où je veux prendre des bonnes photos, je prends un appareil photo.
Ni l'un ni l'autre ne fait la 4G. Je pense pouvoir m'en passer sans problème.
Si je voulais changer pour l'un des deux, j'ai l'impression qu'il n'y a pas photo . Pouvez-vous me conforter sur la supériorité du Lumia sur le Ice Phone ?
Merci !
A moins que je me dirige vers une autre option : garder mon Asha et acheter une tablette basique pas chère pour la maison, en connexion wifi (penser à acquérir un répéteur) pour les recherches internet à la maison.
Je posterai peut-être une question à ce sujet un de ces jours.
A bientôt !