j hésite encore entre c 4 smatphones ? svp merci !

Besoin de conseils ? C'est par ici...
GYS381970
Votre mobile : WIKO CINK PEAX
Votre opérateur : SFR Virgin Mobil

Message non lu

re bonsoir j hésite encore pour mon nouveau smartphone ! lequel de c ' est 4 et franchement le meilleur en tout ! pour un prix environ 350 EUROS : le sony xperia z 2 tres beau que j adore , le Lg g 3 tres beau , le xiaomi mi 4 tres beau aussi , et le honor 6 beau mais dommage pas alu les bandes sur les 2 cotés ! surtout en terme de qualité photo , son musique haut parleur et casque , rapidité surf , puis qualité général , fiabilité et performance ! la 4 g aussi sachant que je suis chez sfr ( le xiaomi mi4 et juste compatible donc pas avec les lows cost sfr et orange je crois vraiment gênant ou pas merci de faire un petit classement de 1 A 4 du meilleur o moins bon et d argumanter si vs pouvez bien sur , je suis très friand et a l écoute de vos très cher et remarquable avis donc encore merci a tous ! gil ;)
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Bonjour,
le multipost est interdit sur ce forum( vous en êtes deja à 3) . Veuillez continuer ici
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé